Partagez| .

Événement n*1 : Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

PNJ

Messages : 32

MessageSujet: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mar 24 Mai - 18:29


Bal masquée

O
yé, Oyé étudiant de Withmore. Il est temps pour vous de sortir vos plus belle tenue ainsi qu'un masque pour le fameux bal de fin d'année. Comme chaque année le directeur se tient debout devant l'entré attendant impatiemment les premier arrivants. Il est curieux de savoir qui viendra accompagné de qui ainsi que de découvrir le roi et la reine de la promo qui sera voté par les participants au bal. Il parcourt la salle du regard satisfait du résultat : cette salle pleine de ballon et de ruban décoratif prend encore plus de charme avec sa douce musique qui ensorcelle les oreilles. Il se doute que la musique va fortement augmenter au cours de la soirée et profite du silence un dernier instant. Son regard se pause sur les petits fours, il aimerai tous les manger mais il se retient. La boisson n'est pas alcooliser mais le directeur n'est pas dupe, il se doute que des petits malins vont réussir à ramener une bouteille ou deux. Cependant cet acte sera à leurs risque et périls étant donné que la police sera la pour surveiller le bon déroulement de la fête. Le directeur a déjà assisté au fête qui tourne mal , il a donc pris ces précautions, c'est normal. Il est 20heures, il se tient sur la scène et fait signe au professeur d'ouvrir les portes de la salle. Une foule d'étudiant entre et ce dernier leurs offre son plus grand sourire. Que la fête commence ! A minuit les masques tomberont, prenez garde !  


 PS : Il n'y a pas d'ordre de passage , vous pouvez répondre quand vous le voulez cependant vos texte ne devrons pas excéder les 15 lignes pour la bonne fluidité de l’événement. Amusez vous bien !


Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 153
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥️


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mar 24 Mai - 19:21

Événement : Bal masquée  
Bella Henderson & Cie


J'avais trouvé un humain sexy pour m'accompagner au bal, ce dernier résidait dans l’hôtel qui me logeait. Je venais d'enfiler une robe noir qui moulait mes formes de rêves ainsi qu'un masque loup vénitien. Muni d'une paire d'escarpin noir je montais dans la voiture avec lui. Je le laissai conduire, je pars du principe que c'est à l'homme de conduire quand on part à une soirée. Plongé sur les notifications Facebook de mon téléphone je ne vis pas le trajet passé. En un battement de cille nous étions arrivé sur le parking de l'université. Une odeur métallique et allechante me fis relever la tête de mon téléphone. Mon cavalier venait de se couper avec un bout de feraille qui ornait la portière. Les yeux obnubilé par la tache écarlate qui émanait de sa main, j'approchai lentement mes lèvres de sa blessure pour sucer le sang qui en sortait. Chose que je n'aurai jamais du faire, ce sang à l'aspect sucré était un véritable délice. Il ne me fallut que d'une seconde pour plaquer l'homme contre la vitre côté conducteur et le vidé entièrement de son sang. Et zut .. Je relevais le miroir installé sur le parasoleil de mon siège pour essuyer le sang qui coulait autour de ma bouche. Puis je sortis l'air de rien, laissant son cadavre dans la voiture. J'avais d'autre chose à m'occuper et personne ne le remarquerai à ce genre de bal tant il y avait de monde. Je n'avais pas remarqué la tache de sang qui avait coulé sur ma pochette que je maintenait en main. Je me dirigeai vers l'entré armé de mon sourire ravageur, j'aimai sentir les regards sur moi. Les hommes gardait leur regard tantot posé sur mes formes tantot ils se perdaient dans mon regard. Je plaignais toute ses pauvres filles dont la jalousie empestait l'air. Je me créai un chemin à travers la foule afin de me diriger vers le stand de boisson, à la recherche de visage familier et d'éventuel conquête.

PS : Mon RP fait plus de ligne car le code est réduis, c'est normal.

© 2981 12289 0

_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mar 24 Mai - 20:51


Rulian
ft. Julian K./
Rubis DH.
Bal de
fin d'année
ÉVÉNEMENT : BAL MASQUÉE

J'ai eu la cavalière.. La plus inattendu de toutes! Et oui la fameuse Rubis. Enfin bon, après avoir enfilé mon costume noir, et attaché m'a cravate, je mit mon masque vénitien. Puis je pris ma moto et fila à toute allures chez les De Hauteville. Une fois arriver chez elle, je sonna et la! Je fut choquée de la magnifique femme rayonnent devant mes yeux... Je ne trouvés plus les mots! Je lui fit un baisé sur la main en guise de salutation, avant de partir en direction du Bal. Nous sommes arrivé tel prince et princesse devant la salle de Bal. Tous les regards était posé sur nous! Je descendit de ma moto, et je sentis le regard de toutes ces filles posé sur mon adorable postérieur! Pour ensuite laisser place a la jalousie de leurs cavalier.. C'est à se moment là que je me suis dit qu'on allé gagner le titre de roi et reine du bal de promo!

Revenir en haut Aller en bas


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 88
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie


MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mar 24 Mai - 21:05

Amélia
Casanova

Evenement

Bal de fin d'année.

Je venais d'arriver il y a peu de temps à Mystic Fall's, je faisais maintenant partie de l'équipe de police de Withmore, nous avions eu une réunion quelques jours avant l’événement de l'année, le fameux bal de fin d'année que tout les adolescents attendaient avec impatience. Le directeur de l'université, nous a gentillement convier à y assister, pas en tant qu’élève bien sur, mais en tant que "Chaperon". Il faut bien des personnes pour s'assurer que cela ne tourne pas au drame, je me suis alors proposée, c'était pour moi l'occasion de montrer de quoi j'étais capable en tant que policière. Il était maintenant 18h passée, j'enfila une robe bordeaux basique, puis glissais mon arme dans mes bottes. Je mis mon masque de loup vénitien, et me regardais une dernière fois avant de partir de chez moi et me rendre sur le lieu de l'événement. J'étais arrivée devant le lieu, on me fit entrer avant tout le monde, la salle était calme, il y avait seulement le directeur et quelques professeurs. Le directeur s'approchais de moi et me saluais, "Bonjour monsieur le directeur" , j'inspectais la salle vide une dernière fois avant que les portes ne s'ouvrent. La musique retenti puis les portes s'ouvrirent, les yeux des élèves s’éblouissaient à la vue de la salle. La fête ne faisait que commencer, tout ce que j'espérais c'étais que tout ce passerai bien.


_________________
TIME IS BITCH
    « Ne me touche pas tu vas me salir.  »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administratrice

Messages : 586
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mar 24 Mai - 22:34

détails
Voulez-vous danser avec moi ce soir ?
Le bal
ft. Evenement
Ʃkaemp はは ™

J'avais envie de m'amuser, de mettre mon environnement dans le même état que mon cœur. Il se trouvait justement que le bal de fin d'année avait lieu ce soir, quoi de mieux ? Le buffet serait à volonté, des humains dans chaque recoin, la musique à fond, l'éclairage plutôt sombre, cette soirée serait parfaite !

Je sortais de la voiture de sport d'un inconnu que j'avais hypnotisé pour qu'il me serve de chauffeur pour la soirée. Mon regard, se posa sur un bel homme aux yeux océans, je poussais un soupire regrattant de ne plus réussir à toucher les hommes. Mikael avait vraiment réussi à me gâcher la vie, j'étais tellement folle de lui que mon corps refusais toute relation avec un autre homme, quelle vie de merde ! Lui ne s'était pourtant pas gêné pour aller voir ailleurs. J'avançais vers l'entrée quand j'aperçus un visage que je ne connaissais que trop bien : Mikael.

Hors-sujet.


_________________
Mikaelson Family
   Pourquoi mettre une légende, alors que nous en sommes déjà une ?
   


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 25 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mer 25 Mai - 13:17


Bal de Promo Soirée déguisée!
C. Jordan
Mikael
Mikaelson
Rebekah

Ce soir j'avais envie de penser à autre choses, m'amuser un peux. Et quoi de mieux que ce stupide bal de promotion pour profiter des nuques de jolies demoiselle ?! Alors je suis partis à la boutique de costume d'un ami pour récupérer ma commande. Une fois cela fait je suis rentrais au manoir pour prendre une bonne douche puis j'ai enfiler mon costume ainsi que mon masque. Je suis enfin montés en voiture, j'ai mit la radio et je suis partit en direction du Bal. J'avais tellement envie d'inviter Rebekah... Mais elle aurait surement refuser!  Alors je fis le vide dans ma tête, et me laissa emporter par la musique . Je venais d'arriver au bal. Je descendit de ma voiture, et avança de quelque pas. Et la! Au moment ou je m’apprêter a monter les escalier, je vis sont tendre et doux visage! Celui de celle dont je suis tomber amoureux le 1er jours.. : Rebekah.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Ven 27 Mai - 21:53


C
a
s
s
i
e

&

Co













Cassie Blake & Co
Bal De Promo"

 
 Je n'étais arrivé à Mystic Fall que depuis quelques semaines je ne trouvai donc pas de cavalier pour le bal mais ce n'étais pas grave j'irai quand même à ce bal . Je me vêtis d'une courte robe rouge pour le fameux bal de promo, je mis mon masque loups vénitiens noirs et j'enfilai mes escarpins noirs . Je pris le taxi pour qu'il me déposa à l'université, une fois arrivé a l'université je sortis de la voiture et je me dirigeai vers l'endroit où avait lieu le bal .Je m'arrêtai devant l'entrée pour attendre mon amie "Kate" même si je sais qu'elle ne viendra pas je l'entendis quand même, au bout de 15 minutes d'attente je rentrai, j'étais tout seul étant donné que je ne connaissais personne je me dirigeai vers le stand de boisson . je pris un verre en main et resta seul à coté du stand pour le moment ! .


Dernière édition par Cassie T. Blake le Dim 5 Juin - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The daughter of wisdom➳

Messages : 182
Emploi/loisirs : S'entrainer
Niveau coeur ? :




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Sam 28 Mai - 14:49

Rubis
DeHauteville
Événement n°1 : Le bal de fin d'année.

Ce soir c'était le bal de fin d'année, l’événement de l'année. De plus Julian avait accepté de venir avec moi, tout ce que j’espérais de cette soirée c'était que Julian et moi nous remettions ensemble et nous oublierions tout les malentendus. J'avais vêtue une robe blanche avec des fleurs beiges sur le bas de celle-ci et une ceinture de la même couleur qui marquais ma taille de guêpe. Ce soir ce que je voulais c'était juste l'impressionner je m'en fou du regard des autres, j'enfilais mes talons noirs quand la sonnette du manoir retentit. J'ouvris la porte et découvris Julian en costard, il était tout simplement magnifique. Il me saluais puis je fis de même, j'embarquais sur sa moto, et partions en direction du lieu. Une fois arrivé tout le monde nous regardais, Julian c'était mis à côté de moi, avant d'avancer à l’intérieur je lui pris la main et le regardais dans les yeux, je voyais la jalousie des filles qui m'enviait. Nous entrions ensemble à l'intérieur, la salle était tout simplement magnifique.
ft. Tous
le monde

_________________
until the love runs out
Love, not possess a person. Is to give to it. I doubt you've ever given anything to anyone. Except nightmares. (⚡️) I'am the daughter of Athena


The daugther of wisdom:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 153
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥️


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Sam 28 Mai - 17:54

Événement : Bal masquée  
Bella Henderson & Cie


Appuyé contre le mur un verre à la main j'observai avec désir d'éventuel repas du soir. Je continuais à parcourir la salle du regard quand celui-ci se posa sur une blondinette. C'était Cassie Blake, une sorcière qui résidait au même hôtel que moi, elle m'avait aidé à plusieurs reprise. Je commençais à l’apprécier tant qu'elle se tenais à bonne distance de mon frère. Je m'approchais de la demoiselle et pris le verre qu'elle avait en main en guise de bonjour.《Alors , on s'amuse ?》, j'argumenta ma phrase d'un mouvement de sourcil et d'un sourire malicieux avant de boire son verre d'un trait. En reposant son verre sur la table je sentis une personne me bousculer 《Eh l'handicapé tu peux pas faire attention !?》. Je relevais alors la tête vers l’individu, sa tête me disais quelque chose. Je froncais les sourcils surprise par sa forme de visage, mal-grès son masque c'était elle j'en étais sur : Amélia Casanova.
© 2981 12289 0

_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 221
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout
Clary ma meilleur amie <3

Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:
Simon:

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Dim 29 Mai - 21:37

Bal de promo
Une Bonne Soirée à passer
Je venais d'arriver dans cette superbe ville donc forcément je n'avais pas de cavalier, peut être que j'aurai une danse avec un garçon au pire des cas se n'est pas grave je comte bien m'amuser et oublier tout mes problèmes lors de cette soirée. Je me vêtis de ma plus belle robe et mis mes plus beaux escarpin, je me maquilla, et je mis enfin mon masque loups vénitiens noir et rouge. J'attendis le taxi mais il eu 10 minutes de retard, j'ai cru qu'il n'allait jamais arriver, une fois monter a l'intérieur, je demanda au chauffeur de démarrer. Une fois parti tout allais bien mais d'un coup le taxi s'arrêta je ne sais pas pourquoi. Mais je venais  de comprendre qu'il y avait des bouchons, mais une fois les bouchons passer,le chauffeur accélérer car il a compris que je voulais me dépêcher. Une fois arriver devant le grand bâtiment, je cherchais des personnes familières mais pour l'instant je ne voyait personnes donc je décida des rentrer, la salle était superbe, je cherchais mon amie "Cassie" de vue, je la vis assise entrain de boire un verre avec "Bella", donc je décida d'aller chercher un verre. Une fois avoir eu mon verre, je parti en direction de Cassie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administratrice

Messages : 586
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 17:50

détails
Voulez-vous danser avec moi ce soir ?
Le bal
ft. Evenement
Ʃkaemp はは ™

Je restais une seconde bloquer avant de me reprendre. Deux solutions s'offraient à moi, soit je l'ignorais, soit je l'invitais à rentrer avec moi, et franchement Rebekah Mikaelson seule à l'arrivée d'un bal, qui y croirait ? Sans plus attendre j'entrelaçais son bras au mien et rentrais dans la somptueuse salle.《Tu as oublié ta pouffe à la maison ?》, je me maudissais intérieure d'avoir dit " à la maison " comme si nous habitions encore ensemble. J'aperçus Bella au bar, je fis un geste pour indiquer la demoiselle à mon... bouche-trou,《Ah non, elle est juste rentrée sans toi, à moins qu'elle ne t'est déjà jeter ? 》. La salle était à moitié pleine, je me languissais de voir les étudiants envahir cet espace vide pour qu'enfin la fête commence. Je m'installais à table toisant Mikael,《Tu ne me proposes pas à boire, quel gentleman !》, une fois de plus je regrattais mes paroles, je n'avais aucune envie qu'il aille au côté de l'autre pétasse de Bella pour aller me chercher une boisson, mais de toute manière, cela n'étais plus mes affaires !

Hors-sujet.


_________________
Mikaelson Family
   Pourquoi mettre une légende, alors que nous en sommes déjà une ?
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 18:03


Rulian
ft. Julian K./
Rubis DH.
Bal de
fin d'année
ÉVÉNEMENT : BAL MASQUÉE

 J'étais au côtés de Rubis et nous venions d'entrer dans cette sublime salle! J'avais ma main de poser sur le bas de son dos. Je lui glissait ces quelques mots : 'Tu es resplendissante se soir!' Je lui fit un jolie sourire, et juste avant de partir me chercher un verre je lui fit un baisé sur le coin de la bouche. Ainsi je me dirigé vers le bar. Eh la! Sans le faire exprès je tombis nez à nez avec la sublime Kate! J'étais surpris de la voir ici! Alors je lui dit tous bonnement : 'Dit moi pas que tu est venue sans cavalier!' Surpris de sa réponse je lui offrit un verre! Mais pour pas que Rubis s’inquiète, en bon gentleman je lui envoya un sms pour lui dire de nous rejoindre vite!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 18:21


Bal de Promo Soirée déguisée!
C. Jordan
Mikael
Mikaelson
Rebekah

Je repris vite mes esprits, voyant qu'elle resta figer quelque seconde. Mais je n'y croyait pas! Rebekah Mikaelson arrivait seul au bal! Je me doutais bien qu'elle allait se servir de moi comme un bouche trou! Mais bon sa en valait la peine! Je n'u pas le temps de dire un mot que son bras entrelaçais le mien bras et que l'on rentrais dans la salle. Tu as oublié ta pouffe à la maison ? me disait-elle, je ne répondit rien à cette attaque si basse! Je vue Bella au bar,et je me suis donc dit que la soirée allait mal finir pour moi.. Rebekah me fis un geste pour m'indiquer la demoiselle.. Mais c'étais bien trop tard! Elle recommença a me lancer des piques! Mais je n'y répondit rien car je ne voulait pas la blesser! Même si au fond elle le mériter! Je la laissa donc faire. La fête n'avait pas encore commencé. Nous nous installions à table et elle me demanda poliment d'aller lui chercher un verre au bar comme tous bon gentleman! Aussi tôt demander aussi tôt fais! Mais sur la route je croisis Rubis! Qui avait aussi demander à sont homme d'allait lui chercher un verre. J'espérais bien faire réagir Rebekah! Alors j’entamais la discutions en lui demanda des nouvelles de Julian. 'Alors toi et Julian? C'est arrangé?'


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Non validé

Messages : 44
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 18:33

ft.
Evenement
« Une bouchée pour une danse »
Le Bal
Je levais les yeux au ciel à la vue des efforts qu'effectuait ma sœur pour plaire à la copie de son premier amour. Elle venait de partir, et sans attendre je me précipitais dans son dressing à la recherche d'une robe, bien évidemment je n'en trouvais aucune à mon goût. J’enfilais donc ma tenue de motard puis fit ma mise en beauté avant de partir en direction de la soirée avec mon bolide Ma tenue, bien que très sexy ne correspondait pas à une tenue pour un bal, j'observais donc toutes les demoiselles une par une. Mon regard se posa sur une splendide robe couleur rouge vif et sans plus attendre je me précipitais sur la fille qui faisait office de mannequin et la poussais dans la voiture qu'elle venait de quitter. Je l'hypnotisait pour qu'elle me donne sa robe et l'enfilais. Je retouchais mon maquillage ainsi que ma coiffure avant de rentrer dans la salle laissant la demoiselle en survêtement sur la banquette arrière de ce que je supposais être sa voiture. Je sentais les regards se poser sur moi, certain regards étaient remplis de jalousie et d'autres de désir. Telle une reine je me déplaçais vers le bar pour aller me prendre à remontant avant de commencer cette soirée qui je préméditais d'être formidable.

_________________

On va faire la purge ce soir, et v'nir foutre le feu chez toi ♬
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administratrice

Messages : 586
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 21:56

détails
Voulez-vous danser avec moi ce soir ?
Le bal
ft. Evenement
Ʃkaemp はは ™

Mikael parlait avec une femme, je haussais un sourcil devant son audace et allais retrouver un homme qui me faisait de l’œil depuis déjà quelques minutes. Que croyait-il ? Que j'allais sagement rester à la table à l'observer du coin de l’œil parler à une autre femme ? Il pouvait toujours rêver, je ne suis pas une marionnette. Ses erreurs s'enchaînaient et le pardon s'éloignait, je devais me résoudre à la seule issue possible: l’oublie, il ne m'aimait plus. La salle c'était rapidement remplis et la foule était assez épaisse pour commencer mon repas. Je me laissais guider par l'homme au regard vert perçant, ses mains venaient se poser au creux de mes reins, j'hésitais un moment. Mon regard se posa une fois de plus sur celui que j'avais jadis aimé, il ne se préoccupait pas de moi. Je fermais les paupières et laissais mon corps ce balancer au rythme de la musique. J'hypnotisais mon partenaire, de sorte à ce qu'il ne panique pas et commençait à profiter du goût unique qu'avait son sang sucré.

Hors-sujet.


_________________
Mikaelson Family
   Pourquoi mettre une légende, alors que nous en sommes déjà une ?
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Lun 30 Mai - 22:21


Bal de Promo Soirée déguisée!
C. Jordan
Mikael
Mikaelson
Rebekah

Je parlais avec Rubis, puis je tournais la tête en direction de Rebekah. Et la je la vis avec un autre homme entrain de danser! Cela me mit hors de moi! Je n'arrivait pas a y croire, je suis rester bloqué quelque seconde sur eux. Mais je ne savais pas quoi faire! Rentrer dans sont jeux, abandonné.. Je n'en savait rien! Alors je pris mon courage à deux mains et j'y alla franc! Je laissa la pauvre Rubis sur place.. D'un pas décisifs je m’élança dans sa direction. Il n'y avait que deux fin. Elle m'oubliait ou l'on recommença sur de bonne base! Une fois arriver devant eux, je poussa le jeune homme, plaça mes mains autour du cou de Rebekah et commença à... L'embrasser! Je ne l'avait jamais embrasser comme ceci! Ce baisé était tous ce qu'il y avait de plus sincère. Il fut magique! Puis après quelque seconde je retira mes lèvres des siennes.. Laissa mes mains autour de sont cou, colla mon front au sien. Et lui dit ces simples mots : 'Je t'aime Rebekah Mikaelson!'


Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely hunter

Messages : 380
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mer 1 Juin - 15:34

Se soir, je fais la fête au vampire.
Buffy Summers & Cie

Je n'avais pas prévu d'aller à ce bal de la promo débile. Avant ma carrière de tueuse , j'avais déjà été nommé reine du bal à deux reprises. Je me souviens, c'était la seule chose qui m'importait être la plus belle , la plus populaire toussa toussa.. Mais désormais je voyais la vie autrement, j'avais mûri et je savais où fixer mes priorités. Il est vrai qu'une partie de moi donnerai tout pour redevenir la jeune fille normal que j'étais, mais j'avais appris à me faire à ma nouvelle vie même si elle n'était pas toujours facile il fallait que je fasse avec. Je faisais ma ronde comme d'habitude, à la recherche de vampire à tuer quand un cris parvenu jusqu'à mes oreilles. Sans perdre un instant je me dirigeai en courant vers ce cris. Une jeune femme à moitié dénudé le visage mouillé de larme était débout devant une voiture. Elle n'avait que des sous-vêtement sur sa peau nue, elle semblait pétrifier , ces jambes risquait de flancher à tout moment. Je m'approchais doucement de l'individu afin de poser une main sur son épaule pour qu'elle remarque ma présence. J'étais sur le point de lui demander ce qu'il l'a m'était dans un tel état quand j'appercu l'objet de son choc : un cadavre blafard sur le siège passager de la voiture que la jeune fille cessait de dévisager. Mon premier reflex fut de vérifier si ce dernier portait des marques au cou, faite et dit c'était bien un vampire. Je me tournais vers la demoiselle, je ne fuis point surprise que cette dernière avait été hypnotiser, cela coulait de source vu sa tenue. Je lui assurai donc que j'étais de la police et que j'allai arranger cela. La demoiselle s’exécuta tandis que moi, folle de rage je me dirigeai vers l'entrée du bal. A peine mis-je les pieds dans la pièce que tout les regards se portèrent vers moi, surement car je n'avais pas une tenue adéquate pour le bal et que mon arrivé ne c'était pas fait sans un bruit. Je leur adressai un de mes fameux regard de tueuse qui fit détourner le regard à plus d'un. C'est alors que , sans me soucier du regard des autres j’avançai dans pièce, un pieu caché sous ma veste à la recherche de l'assassin.

© 2981 12289 0

_________________

Ne jamais juger un livre à sa couverture.
Tu connais mon nom, pas mon histoire. Tu as entendu ce que
j'ai fais, pas par quoi je suis passé ni même ce qu'ai vécu.

   (c) crackle bones


I'm Buffy, The vampire Slayer and You ? :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant

Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille

J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mer 1 Juin - 21:12

Le Beau Bal de Promo
Vie le moment présent, Carpe Diem.
J'étais motivée pour aller a ce bal, il y aurai sans doute des personnes que je connaissais comme "kate" qui fais parti de ma meute. Je décida enfin de commencer a me préparer mais le problème fut que je savais pas quoi me mettre, j'avais tellement d'habit dans mon dressing que je pouvais mis noyer. Donc je prit une de mes robes les plus belles, je me maquilla et me coiffa joliment, je chercha mes bijoux mais je ne les trouvaient pas, cela me stressa, c'étaient des bijoux de famille, ils contaient beaucoup a mes yeux, j'essayais de me souvenir où je les avait mit, sa y est je me souvient que je les avaient mis dans mon sac, je cherchais mon sac, une fois trouver, je mis enfin mes bijoux. je me regarda une fois dans le miroir, avant de mettre mon masque, j'était parfaite, j'était prête a partir, je monta dans mon Cactus ( voiture) et parti en direction du bal. Quelques minutes plus tard, j'arriva enfin au bal, il y avait pas mal de personne, je décida enfin de rentrer après avoir regarder les personnes qui étaient ici, il y avait "Buffy" , "Bella" , "Rebekah" avec "Mik" , "Rubis" toute seule je croyait qu'elle y allait avec "Julian" mais je le vis avec "Kate" entrain de parler tranquillement, et "Cassie Black" que je ne connaissais que de nom, donc je parti en direction du bar pour prendre un petit verre à boire, après l'avoir eu, je parti m'assoir a une table dans un coin toujours mon masque sur le nez et je commença à regarder attentivement tous ce qui se passait dans la grande salle.    
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mer 1 Juin - 22:49


C
a
s
s
i
e

&

Co













Cassie Blake & Co
Bal De Promo"

J'étais revenue voir Kate quand elle commença à me parler et me dis
-Alors toi ça se passe comment les amours ?
je lui répondais quelque minutes plus tard le temps de trouver une réponse
- Moi ? niveau amour ? euh... Je te retourne la question,
J'avais un grand sourire aux lèvres quand je lui répondis ceci . Quelques minutes plus tard une fille du nom d'Aria arriva et agressa Kate je la regardais bizarrement quand elle dit à Kate
- Salutation jeune louve, je te donne un conseil évité de t'approcher de Julian tu ne connais pas Rubis, et surtout je pense que tu ne veux pas tous les hérétiques à dos ? surtout que SCOTT ne sera pas là pour te défendre vu qu'il n'est plus en ville.
J'écoutai attentivement ce qu'elle disait et je regardai Kate  , Aria semblait provoquer Kate,  Elle me regardait mais je m'en foutais et je continua à la fixer,  Aria avait fini de dire ce qu'elle avait à dire
-Bon ce n'est pas tout mais je dois partir ! Mauvaise soirée à toi évite de mourir durant cette magnifique soirée.je regardai Kate et j'intervenue
-Euh déjà, d'où tu viens parler à  Kate ? elle ne te n'a rien fait, et si elle veut parler à Julian elle parlera à  Julian. Tu n'as vraiment rien à faire de ta vie, tu viens parler à mon amie comme si que c'était un chien . Va boire du sang humain et nous embête pas ! et au passage Kate ne mourras pas par contre toi...s'il y a une chasseuse dans les parages tu devrais faire attention sur ce .  
Je la regardai d'un regard froid, quand elle partit elle bouscula Kate avec son épaule . Je réagi pas mais j'envoya un message à Kate pour pas que Mme l'hérétique entend ce que je m'apprêtais à lui dire "Tu veux une vengeance ?, la magie s'est pratique. Et aussi qui est Scott ?"


Dernière édition par Cassie T. Blake le Dim 5 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Mer 1 Juin - 23:40


A
r
i
a

&

C
o













Aria Jones & Co
Le Bal de Promotion !

  Il devait être 9h du matin quand je me réveilla, aujourd'hui c'était le jour-J ... c'étais le bal de promo, mais manque de bol! je n'avais pas de robe . Quelques heures plus tard je pris mes clés de voiture et parti dans la plus grande boutique de vêtements qu'il y avait à la Nouvel-Orléans ou je flashai sur une robe elle était noir devant et blanche derrière on aurait dit une robe patineuse, j'achetai cette robe ainsi qu'un masque vénitien blanc pour l'assortir à ma robe . Je rentrai chez moi et me maquillai et pris un rendez-vous au coiffeur.
La coiffeuse m'avait fait la plus belle coiffure ... Je rentrai chez moi et enfilai ma jolie robe et des magnifiques escarpins en velours noir.

Il était l'heure pour moi de partir, j'attendis les taxis pendant 5 minutes . Une fois le taxi arrivé je montai dedans et il m'amena devant l'université. Je me dirigeai avec élégance a l'entrée de la salle où avait lieu le bal afin de faire la plus belle entrée que je n'avais jamais faites au cours de ma vie . Suite à cette entrée j'allai voir Rubis que j'avais aperçue au loin malgré le monde qu'il y avait;
- Salut, comment vas-tu Rubis ? Tu passes un bon début de soirée, personnellement cette soirée je l'aime bien . lui demandais-je en souriant .
.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The daughter of wisdom➳

Messages : 182
Emploi/loisirs : S'entrainer
Niveau coeur ? :




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Ven 3 Juin - 19:55

Rubis
DeHauteville
Événement n°1 : Le bal de fin d'année.

Je sentais son bras se poser sur mon dos, j'aimais cette sensation, puis il me glissait quelques mots : "Tu es resplendissante se soir!" ,ces mots me furent plaisir, surtout sortant de la bouche de Ju'. Je répondais à son sourire avant qu'il ne m'embrasse sur le coin de la bouche et ne parte en direction du bar. Finalement il était vite retombé sous mon charme, je n'avais pas eu grand chose à faire, jusqu'à je l’aperçoive avec l'autre pétasse de l'autre jours. Je bouillonnais intérieurement, je m’apprêtais à partir dans sa direction, mais Michael arriva. "Alors toi et Julian? Arrangé ?" me demandait-il . "Oui jusqu'à ce que cette pétasse débarque" dis-je énervée, je vis alors que Mik' ne m'écoutait pas, puis il partit sans même me répondre. J'étais bien décidée à partir en direction de mon cavalier et cette pétasse, avant qu'Aria ne m’interrompe. "Salut, comment vas-tu Rubis ? Tu passes un bon début de soirée, personnellement cette soirée je l'aime bien" décidément tous le monde ne voulais pas que je m'interpose entre Ju' et sa "conquète" "Ah Aria, bah écoute bien jusqu'à ce qu'une pétasse essaye de me voler mon cavalier." dis-je en lui montrant la femme qui se trouvait avec Ju'. Je n'avais pas sentie mon téléphone vibrer, "Bon je te laisse Aria je reviendrais te voir peut être plus tard j'ai des choses plus importantes à faire." Je me dirigeais alors vers Ju' comme si de rien n'était, et lui attrapais le bras en signe d'appartenance, avant de l'embrasser sur la joue. "J'ai envie de danser tu viens." dis-je en le tirant sur la piste, sans me préoccuper de la femme.
ft. Tous
le monde

_________________
until the love runs out
Love, not possess a person. Is to give to it. I doubt you've ever given anything to anyone. Except nightmares. (⚡️) I'am the daughter of Athena


The daugther of wisdom:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 221
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout
Clary ma meilleur amie <3

Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:
Simon:

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Dim 5 Juin - 11:41

Le bal de promo
une bonne soirée a passer
Je venais d'arriver, je vis Cassie entrains de parler avec Bella, je partis dans sa direction quand d'un coup elle m'interpela et me fit signe d'un coup de main, donc une fois l'avoir vus, nous commencions à parler de tout et de rien, "Je vais me chercher une verre je reviens" pendant ce temps elle parti parler à Amé". Après mettre retournée du bar, je tombais nez à nez avec le superbe Julian, il me demanda si j'était venue seule et je lui fit un sourire timide et lui répondis "Oui, je viens juste d'arriver donc forcément je suis venue seule". Sur le coup j'étais surprise de ne pas le voir avec Rubis. Je commençais à boire mon verre et Cassie me rejoignait après sa petite discutions, elle me regardait bizarrement je ne sais pas pourquoi. Julian trifouilla son
téléphone, je vus du coin de l'œil qu'il écrivait un sms à Rubis, pour lui dire de venir, je ne le sentais pas, je savais que Rubis ne m'appréciais pas. Je vis Hayley passer, je lui fis un sourire et elle me le rendit, même si ont ne la reconnaissait pas trop, je la reconnus grâce à mon odorat, elle alla se poser dans un coin, d'un coup Rubis arriva en trombe, elle glissa sont bras sous celui de Julian et lui demanda une danse, je les vient partir, je ne disait rien car je savais qu'il étai ensemble et je ne voulais pas les embêtes, ou j'allais me faire arracher la tête par une certaine fille, donc je me retournai à contre cœur, et je commençai a parler avec Cassie "Alors toi sa se passe comment les amours ?". 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Dim 5 Juin - 14:43


A
r
i
a

&

C
o













Aria Jones & Co
Le Bal de Promotion !

J'étais entrain de parler avec Rubis quand elle me répondit  en me montrant la femme qui se trouvait avec Julian
-Ah Aria, bah écoute bien jusqu'à ce qu'une pétasse essaye de me voler mon cavalier.
Je regardais qui étais cette femme quand je vis que c'était Kate,
-Bon je te laisse Aria je reviendrais te voir peut-être plus tard j'ai des choses plus importantes à faire.
Je regardai Rubis afin de lui dire une dernière chose avant qu'elle parte,
- Cette pétasse s'appelle Kate Bell c'est une louve, si un jour tu veux la tuer je suis là pour t'aider .
Je souriais et lui fit un clin d'œil. Je la regardai se diriger vers Julian pour voir ce qu'elle allait faire . Je partis voir Kate pour lui dire quelques mots
- Salutation jeune louve,  je te donne un conseil évité de t'approcher de Julian tu ne connais pas Rubis, et surtout je pense que tu ne veux pas tous les hérétiques à dos ? surtout que SCOTT ne sera pas là pour te défendre vu qu'il n'est plus en ville.

Je regardai la blonde qu'il y avait avec elle me regardait bizarrement mais j'ignorai le regard qu'elle avait sur moi .
- Bon c'est pas tout  mais  je dois partir ! Mauvaise soirée a toi évite de mourir durant cette magnifique soirée.
Je partis en lui donnant un coup d'épaule pour la bousculer . Je regardai toutes les personnes dans la salle pour voir si ma sœur était venue, de première vu elle n'était pas venue .   
.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administratrice

Messages : 586
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Dim 5 Juin - 15:12

détails
Voulez-vous danser avec moi ce soir ?
Le bal
ft. Evenement
Ʃkaemp はは ™


Plus rien n'existais autour de nous, il n'y avait que lui. Comme avant. Avant qu'il ne couche avec une autre. Je ne pouvais pas une fois de plus lui pardonner, je n'étais pas un jouet qu'on utilisait à sa guise avant de le jeter pour ensuite le reprendre. Mon cerveau me hurlait de mettre fin à ce délicieux baisé mais mon corps faisait tout le contraire. Je profitais égoïstement de l'instant, je le laissais espérer, mais j'en avais besoin. Ce baiser avait rallumé mes émotions, à ma plus grande peine. Quand ses quelques mots parvinrent à mes oreilles, je crus mourir tant la culpabilité me submergeait. Bien sûr, je l'aimais moi aussi, plus que tout au monde. Peut-être avais-je été trop idiote de croire qu'avec lui je pourrais tout surmonter. Sans doute avait-il cru que je supporterais sa trahison. "Moi aussi je t'aime Mikael, je t'aime tellement. Mais tu n'avais pas le droit de me faire tant de mal. Je ne méritais pas cela. Je ne peux pas te pardonner, pas maintenant, la blessure est trop fraîche et la plaie trop profonde. J'avais confiance en toi, pourquoi m'as tu fait cela ? Mik, pourquoi ?", des larmes roulaient sur mes joues légèrement rougies et mon regard se perdait dans le sien. Il me fallait du temps, c'est tout ce que je demandais du temps.

Hors-sujet.


_________________
Mikaelson Family
   Pourquoi mettre une légende, alors que nous en sommes déjà une ?
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Dim 5 Juin - 15:46

Bal de Promo Soirée déguisée!
C. Jordan
Mikael
Mikaelson
Rebekah

Ce baisé dura quelque temps. Puis Rebekah fini par retiré ses lèvres des miennes.. Ce qui laissa un vide. Je savais que c'étais fini à se moment là.. Puis elle me dit 'Moi aussi je t'aime Mikael, je t'aime tellement. Mais tu n'avais pas le droit de me faire tant de mal. Je ne méritais pas cela. Je ne peux pas te pardonner, pas maintenant, la blessure est trop fraîche et la plaie trop profonde. J'avais confiance en toi, pourquoi m'as tu fait cela ? Mik, pourquoi ?' Je mit m'a fierté de côté et laissa mes larmes s'échapper.. Mes actes étaient horrible! Même si se n'était qu'un simple baisé. Je lui avait fait tant de mal! Je n'arriverait jamais à me le pardonner. Mais j'étais tellement désolé! Je ne savais pas quoi faire.. Je baissa la tête et dit 'Je suis désolé.. Je.. Prend le temps que tu veux je t’attendrais toujours.. Je t'aime Rebekah et sa ne changera jamais. Je ne sais pas si j'arriverais à me le pardonner moi même.. Mais n'oublie jamais que je t'aime.' Après tous le mal que je lui avait fais! Je n'arrivait plus à la regardait dans les yeux..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année

Revenir en haut Aller en bas

Événement n*1 : Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Événement n*1 : Le bal de fin d'année
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancien RP's-