Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quatrième article : Alors on danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptyVen 26 Aoû - 18:11

BLOG DE MysticSecret

 

Quatrième article : Alors on danse ?

 




Comme c'est mignon, je vous ai manqué ! Vous savez que m'harceler en permanence n'est pas la bonne méthode ? J'aime vous faire languir d'impatience. Le plus drôle c'est que ca marche à merveille. Mais c'est moi qui mène la danse, vous vous ne faites que l'admirer. Moi aussi je vous surveille. En regardant bien le comportement et le mouvement de chaque danseur sur la piste de bal j'en sais d'avantage sur vous, que vous sur vous même.

Tient commençons par ma nouvelle victime du jour, le fameux, l'unique, le grand Klaus Mikaelson ! Dit moi bel Originel serais-tu nudiste ? Plusieurs personne ont dit te voir te trimballer en tenue d'Eve dans la rue. Un mensonge dis-tu ? Tu vas m'obligé à sortir les photos mon grand !

Attention les yeux:

Attention à ce que tu danses Klaus, car ce que tu danses tu le deviens, je crois que l'on tient notre nouvel Adam de MysticFalls. Tant qu'à ton intimité, j'ai l'impression qu'il va vite falloir que tu rejoignes Camille à la Nouvel Orléan ca devient urgent.

Très urgent même..:

Passons, il parait que Rubis De Hauteville c'est fait plaqué comme une affiche au mur. Julian Kingston est partie dans les bras de la cadette Bella Henderson. Quel effet ca fait Rubis ? Bella doit être en train de faire danser les étoiles à cette heure-ci. Cela a du faire un mal de chien pour avoir ensuite assassiné le frère de celui que tu considérai comme l'amour de ta vie après Nathaniel. C'est bien son nom Edward Kingston, jeune homme qui tient désormais compagnie au poisson au fin fond du lac de MysticFalls. Pauvre homme lui qui avait promis tellement de chose à sa fiancé Taylor Ossen.

Pathètique:

L'éternité tu dis ? Je pense que ton éternité est terminée. En parlant de cœur brisée, Cassie Blake à toi de me dire désormais ce que ca fais d'avoir été remplacé par une autre si vite. Voyons Cassie l'œuf ne danse pas avec la pierre, tu n'étais sans doute pas bonne cavalière. A peine quelques heures après avoir rompu voila Barnes Henderson dans les bras de son ex-fiancé Amélia Casanova , à croire qu'il n'attendait que ca. Et tu baisses déjà les bras Cassie ? La réussite est un échec pour celui qui ne veut plus danser. Entraine toi à faire tanguer tes pouvoirs, je suis sur qu'avec un peu de magie noir le vide qu'a laissé Barnes dans ton cœur se remplira bien assez tôt. Car après tout il faut avoir du chaos en sois pour enfanter une étoile qui danse. La mort est la plus laide des cavalières mais pourtant c'est celle avec qui on danse le plus souvent n'Est-ce pas Buffy Summers ? Il faut croire que notre grande chasseuse n'est pas aussi invincible qu'on le croit, une petite grippe, un petit sérum de maladie et la voila aussi inoffensif qu'un agneau. Oups je n'aurais peut être pas dû dire ca tout haut, ils vont tous essayé de te rendre malade maintenant... tant pis. Amesthyste DeHauteville, ta sœur chérie c'est-elle que si elle n'est plus avec Julian c'est de ta faute ? Il parait que c'est toi qui a encouragé Bella à mettre le grapin sur Julian, ca ne m'aurait pas plus je serais toi Rubis je montrerai les dents. On ne se fait pas ca entre sœur, pas vrai ? Il faut croire que si. Quant à toi Julian Kingston, Bella était-elle le meilleur choix ? Car ta belle n'a pas l'air si stable que tu ne le crois, tu risquerais d'avoir des surprises. Bella ne danse jamais seul, car après tout quand on danse on ne peut s'empêcher de faire danser les autres avec nous, non ?

Toute personne porte en lui un danseur, mais chacun le fait danser à sa façon et quant à celui qui ne sait pas danser il se fera écraser sur la piste de danse. Que la battle commence !



A bientôt pour de nouveau potin, je vous embrasse bande de petit cachotiez ! Vous pouvez laissez vos commentaire en dessous.
Et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des choses croustillantes que j'aurai manqué et que je pourrais publier.  
Je sais que vous m'aimez ne dite pas le contraire .  Wink

MysticSecret

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -
Quatrième article : Alors on danse ?  H6lz

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptyVen 26 Aoû - 20:16

Quatrième article : Alors on danse ?  1370414388 Quatrième article : Alors on danse ?  1370414388 Quatrième article : Alors on danse ?  1281149022. Alors là, je vais me venger Quatrième article : Alors on danse ?  664562251
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptyVen 26 Aoû - 20:25

Rubis t'a tue Eward omg! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptyVen 26 Aoû - 20:25

RUBIIIISSSSS !
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Quatrième article : Alors on danse ?  Gif

MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptyDim 28 Aoû - 17:19

mmmdr jpp XD
Revenir en haut Aller en bas

Liv Parker

Liv Parker

Sorcier

Messages : 15
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? : Quatrième article : Alors on danse ?  Tumblr_mvlt31hARq1smhpg5o1_500

MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  EmptySam 17 Sep - 19:05

T'as raison parle parle, mais le jours ou les gens découvrirons qui tu es la tombe d'attenderas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quatrième article : Alors on danse ? Quatrième article : Alors on danse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième article : Alors on danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier article : MysticSecret débarque !
» Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-