Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour EmptyDim 24 Juin - 19:52

BLOG DE MysticSecret


Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour





Quoi ? Vous ne croyez tout de même pas que vous alliez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Je vous l'avais dis, vous ne pourrez pas m'échapper. J'ai des yeux et des oreilles partout, vous avez beau avoir quitté la ville, ca ne m'a pas empêché de garder un oeil sur vous. Tel la teamrocket je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour ! Mais traite de bavardage, je parie que vous tous autant que vous êtes, vous êtes patient d'en lire plus sur vos camarades. Et peut être sur vous même ?

On va commencer toute suite. Il parrait que Liv Parker est revenu à la vie. Mais devinez quoi ? La demoiselle semble ne pu avoir ses souvenirs. Je serais vous je prétexterai n'importe quoi pour lui soutirer de l'argent, ou pire encore. En tout cas, ce qu'elle risque de vite se rappeler c'est des gros rats qui trainent toujours au Mysticgrill dont elle était la propriétaire. Outch. On en parle de Caroline Forbes mère de deux jumelles. Pardon… mère de substitution. Après tout, elles ne sont pas vraiment ses filles pourtant elle a du hériter des vergetures. Le vampirisme guérit ca aussi ? Moi en tout cas, je trouve qu'elle a grossi, pas vous ?

Mais qu'est-il arrivé à Barry Fawkes ? L'homme qui dormait sous les ponts c'est enfin trouvé une maison. Il y a t-il une fille derrière tout ca ou alors en avait-il marre qu'on lui lance des billets sur les trottoirs. Attention Barry, les catins du quartier ont bien faillit voir un réel concurrent en toi. Peut-être as-tu finalement trouvé ta vocation ? Serena Van Der Woodsen notre petite barbie. Tu ne t'es pas fais prié pour quitter la ville pendant 5 ans. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup faire de recherche sur toi, les magazines parlent d'eux-mêmes et certains sont peu flatteur. L'alcool semble faire de toi une fille facile. Dis nous, à quel point tu trembles de retourner dans la ville de tes cauchemars. En parlant de ton cauchemar… Barnes Henderson, qu'à tu fais pendant ces 5 dernières années ? Car au dernières nouvelles tu courais après toute les jolies minettes de MysticFalls. Oui, désolé Aaliyah Moore ton grand amour n'en a visiblement rien à faire de toi. Enfin, vu comment a fini Cassie Blake en croisant la route de la cadette Henderson, il vaut mieux que tu en restes éloigné.

Restons du côté des Henderson. Ken Henderson alors tu ken plus ? Oui, tu fais beaucoup moins parlé de toi en ce moment. Je suis déçu. Les nana te lassent et si tu changeais de bord ? Oh, et pour mon plus grand plaisir de nouveaux arrivant viennent d'arriver en ville. Je vais me pencher plus précieusement sur leurs sujet. Personne n'échappe à mes articles. Vous allez tous y passer, soyez patient. Je vous ai manqué, oh ca oui je le sais.


A bientôt pour de nouveau potin, je vous embrasse bande de petit cachotiez ! Vous pouvez laissez vos commentaire en dessous.
Et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des choses croustillantes que j'aurai manqué et que je pourrais publier.
Je sais que vous m'aimez ne dite pas le contraire . Wink

MysticSecret

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Barry Fawkes

Barry Fawkes

Vampire

Messages : 392
Localisation : MysticFalls
Emploi/loisirs : Etudiant / Basketball

MessageSujet: Re: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour EmptyDim 24 Juin - 21:00

J'vais te baiser tes morts.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Vampire

Messages : 5
Localisation : Manoir Salvatore
Emploi/loisirs : Boire du sang d’animaux
Niveau coeur ? : Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Tumblr_inline_njw6tfq57R1rc2fqf

MessageSujet: Re: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour EmptyDim 24 Juin - 22:11

Mais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour EmptyLun 25 Juin - 11:00

Et c’est repartie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Barry Fawkes

Barry Fawkes

Vampire

Messages : 392
Localisation : MysticFalls
Emploi/loisirs : Etudiant / Basketball

MessageSujet: Re: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour EmptyLun 25 Juin - 15:38

Quand j'insultais Liv de pute par contre ça la défendait hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier article : MysticSecret débarque !
» Quatrième article : Alors on danse ?
» Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison
» le forum est de retour !
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-