Partagez| .

La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Slayer of red fish.

Messages : 13
Emploi/loisirs : Tuer des poisson rouge x)
Niveau coeur ? : Mes cousines, ma dernière famille

MessageSujet: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers| Mar 20 Déc - 19:42







Amber Summers
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Summers Amber et il y a 14 ans (bientôt 15) j'ai embelli le monde en arrivant à Sunnydale, le 1 Janvier. Je suis Hetero et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en cours de divorce. J'ai que 14 ans vous croyez vraiment que je serais en divorse Rolling Eyes(Célibataire). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thylane Blondeau. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Humain sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de Buffy Contre Les Vampire où on me connaît sous le nom de Slayer of red fish. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore, ou ma cousine vit.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


 Je suis une petite menteuse, qui ment très bien , ou presque, je me méfie de beaucoup de personne que je connais pas. Je déteste les poissons rouge, vous voulez savoir pourquoi ? eh bien on les nourri, on les loge et on nettoie leurs maison (l'aquarium) et en retour on a même pas un merci ! je sais que un poisson sa parle pas mais quand même. Je suis aussi maladroite, par exemple la dernière fois je marchais tranquillement dans la rue et la ! POUUF je me retrouve par terre a cause de qui a cause de moi Rolling Eyes. J'ai peur plus particulièrement des vampires...j'aimerais être comme ma cousine courageuse et ne pas avoir peur de ses monstres, mais je ne suis pas courageuse. Je suis capricieuse et je fais mais coup en douce. La majorité de mon temps quand je suis seule et dehors, je me met a voler, en toute discrétion bien sure mais je vole, non je vole pas comme un oiseau voyons..Tu a même pas t'as rigoler mon petit cœur est brisée, ne me parle plus. Comme vous pouvez le comprendre il m'arrive souvent de faire des blague nul, et je me vexe vite aussi.. tout comme faire des réflexion inutile. Aussi une autre chose, depuis que l'on ma ressuscité (quand je me suis suicider en rp) je me sens toujours observer, j'entend des voix dans ma tête,et des qu'une personne me regarde je crois qu'elle va me faire du mal. Je suis parano ?. J'aime beaucoup ma famille, enfin ma cousine Buffy qui est comme un exemple pour moi, j'aime mon petit frère, même si il m'avais poignardé.. Et Dawn, aussi, je souhaite aussi vous dire que je suis une gentille petite fille, je suis aussi sincère.



Attention, ça va parler de moi

Bonjour, moi c'est Amber..Amber SUMMERS , oui , vous vous trompez pas je suis bien de la famille de Buffy SUMMERS la chasseuse de vampire. Bon,..

J'avais perdu mes parents a l'âge de 10 ans, il avait été tuée par des créatures dont j'ignorais l'existence, cette créature en question était des vampire, c'était des personnes qui buvaient du sang humain. Suite à leurs morts on m'avait envoyée en famille d'accueil, je ne savais pas rester calme, j'étais choquée, triste, énervé, je ressentais plusieurs sentiments, j'étais choquée d'apprendre que des créatures comme le vampire pouvais exister sur terre. Un soir, je commençais à en avoir marre, des pleurs de bébé le soir, l'après-midi, tous les jours, ça m'empêchait de dormir, surtout que ce bébé était dans une chambre a côté de la mienne, je m'étais réveillé, je sortais de mon lit et partais dans cette chambre où il y avait le bébé, je posais mes mains tour de sa gorge et je l'étranglais jusqu'à tant qui arrête de hurler, mais celui-ci était mort, j'avais tué un bébé mais ce que je savais par c est qu'une des enfants de cette famille m'avait vu, je l'avais juste entendu partir. Le lendemain cette femme qui m'avait accueilli m'avait envoyé dans un centre psychiatrique, un endroit où il y avait que des fous, elle devait sûrement croire que j'étais folle... Elle m'avait laissé là-bas je n'avais pas mon mot à dire, donc je n'avais rien dit...  Je dormais dans une vielle chambrée moche, qui puait le vieux. Je pensais que toute ma famille était morte, mais j'avais entendu parler d'une fille Buffy Summers, ma cousine, elle vivait dans une ville qu'on appelait Mystic Fall. J'avais pris quelque provision dans mon sac, de l'eau, de la nourriture, j'en avais pas beaucoup été donner que c'était mes repas que je ne mangeais pas. Je grimpais sur un meuble qu'il y avait dans ma chambre afin d'accéder à ma fenêtre et de sortir. Je parcourrais la forêt pour aller dans cette ville Mystic Fall, je savais pas vraiment ou c'était mais je marchais dans les bois, et au bord des routes. Une voiture c'était arrêter à côtée de moi, le conducteur me demandais ce que je faisais seul à marcher au bord d'une route, je lui répondais que je cherchais une ville du nom de Mystic Fall, celui-ci était un habitant de cette ville, il me proposait de monter je voulais pas vraiment vu que je ne le connaissais pas mais, je suis quand même monté, je voulais pas mourir de faim, dans les bois ou au bord d'une route, je voulais juste retrouver ma cousine. Le conducteur m'avait déposé à Mystic Fall, j'étais enfin arrivée, et maintenant je cherchais ma cousine dans cette ville ce qui n'était pas très dur...
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est quelqu'un ! qui a déjà trois compte après a toi de trouver qui je suis. Bon allez un petit indice "la plus jeune du forum" Rolling Eyes .



Dernière édition par Amber Summers le Mer 21 Déc - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely wolf

Messages : 203
Localisation : A la recherche du bonheur
Emploi/loisirs : Tout et rien à la fois

MessageSujet: Re: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers| Mar 20 Déc - 22:50

Mdrrrr pas toi

Bienvenue mangeuse de poisson !

(Tu as 2 semaines pour ta fichette mais tu le sais déjà !)

_________________
"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Slayer of red fish.

Messages : 13
Emploi/loisirs : Tuer des poisson rouge x)
Niveau coeur ? : Mes cousines, ma dernière famille

MessageSujet: Re: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers| Mar 20 Déc - 22:52

Je mange pas les poissons je les tues Sad et mercii Tu vas être choqué mais je l'ai fini, je la corrige la x) (avant de la publier)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 88
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie


MessageSujet: Re: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers| Mer 21 Déc - 10:31

Rebienvenue tueuse de poisson :mignon: 
Bon courage pour ta rédaction si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 88
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie


MessageSujet: Re: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers| Jeu 22 Déc - 11:30




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.


_________________
TIME IS BITCH
    « Ne me touche pas tu vas me salir.  »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers|

Revenir en haut Aller en bas

La chasseuse de Vamp...POISSON ROUGE |Amber Summers|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le poisson rouge dans un bocal de thé est demander
» Ismey ◭ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.
» Présentation d'Orichalque
» Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge !
» Un chat ? Un chien ? Peut être un poisson rouge alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les inventés-