Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| EmptyJeu 22 Déc - 19:09


   
Un lien avec moi ?
fiche par asi'click

   
prénom p² nom

   



Mon Histoire

    J'étais arrivée au monde le 14 avril 1997, mes parents, et mon frère me chérissais beaucoup, j'étais heureuse dans ma famille, ma mère m'avait dit que j'étais née avec des gènes de loup-garou, si je tuais une personne je déclancherais cette malédiction et deviendrais un loup. J'avais une amie que j'aimais beaucoup c'était Lyana ma meilleure amie, je lui disais tous mes problèmes, c'était l'une des rares personnes à qui je disais tout, je ne disais rien de ce que je lui disais à elle, à mes parents et à mon frère. Un soir, mon frère était venu nous voir, moi et mes parents, pour nous dire ce qui lui était alors qu'il revenait à la maison, une personne l'avait interpelé et commençait à le provoquer, mon frère était quelqu'un de nerveux, il s'énervait vite, la colère était venue à lui, il s'était battue avec cette personne mais malheureusement pour elle et pour mon frère, il l'avait tué, il avait donc déclenché sa malédiction. Moi, je n'avais aucune envie de tuée qui que ce soit, je ne voulais pas déclencher cette foutue malédiction, je ne voulais pas devenir un loup.

Quelques mois plus tard, la meute dans laquelle j'étais c'était fait attaqué, j'entendais des cris, je voyais tous mes proches se faire tuer, je regardais partout, je cherchais du regard Lyana et mon frère ainsi que mes parents mais je ne les trouvais pas, je me retournais prête à prendre la fuite ,quand je voyais ma mère et mon père je les avais retrouvé, mais il venait de se faire tuer. Mon visage était rempli de larmes, j'avais poussé un crie horrifié par cette scène, je ne bougeais plus, je me croyais dans un cauchemar j'attendais que l'on me réveille hélas c'était la réalité, la vraie réalité, quand j'entendais mon frère m'appeler je courais le voir le plus vite que je pouvais, il me disait qu'on devait partir, je le suivais sans savoir ou j'allais je courrais en regardant derrière moi, pour voir si personne nous suivais, je ne voulais pas partir, mais je ne voulais pas mourir.

Mon frère était la seule famille qui me restait, j'avais été arraché à mes parents à 16 ans et lui a 17. On était tous les deux perdus, je ne parlai plus, je ne pensais plus, je ne riais plus, et je ne dormais plus, je faisais que pleurer toute la journée sans m'arrêter, j'étais morte intérieurement. Pendant que j'étais e train de pleurer, mon frère travaillait, pour pouvoir nous nourrir, me nourrir, et pour payer le petit appartement dans lequel nous vivons. Au bout de quelque mois, je mettais remise à parler à mon frère, j'avais arrêté de pleurer, j'avais réussi à me mettre en tête que pleurer n'arrangerait rien. Je mettais mise à aller travailler à mi-temps, pour aider mon frère à payer le loyer,et à nous nourrir. Beaucoup de mois plus tard chacun de nous deux s'était remis de cette attaque, on avait décidé de prendre chacun un appart, j'avais eu 17 ans quelques jours en arrière j'étais maintenant assez grande pour me garder toute seule, j'avais acheté un appart à Atlanta, j'étais dans un quartier calme, tous les soirs j'appelais mon frère en vidéo, on se parlait de tout et de rien.

Des années, plus tard , j'avais pris mon courage a deux main, j'avais décidé de repartir à la Nouvelle-Orléans, j'avais décidé de quitter la belle ville dans laquelle je vivais pour retourner la-bas, à l'endroit ou mon cauchemar avait commencé. J'étais parti en pensant qu'il y aurait des survivants de cette attaque, et quand je disais survivant je pensais plus principalement à Lyana , je ne l'avais pas oublié, mais j'avais peur d'y aller, je voulais au plus profond de moi, la revoir mais j'avais aussi peur de ne pas la revoir...car rien n'était sûr, rien ne me disait qu'elle était vivante et qu'elle était à la Nouvelle-Orléans.

J'avais pris un appart à Whittemore, une ville pas très loin de la Nouvelle-Orléans, je ne voulais pas aller revivre dans cette ville, ok j'y allais mais je ne voulais dans aucun cas y revivre cette ville n'était qu'un cauchemar.

 
   
Mon Caractère
     Je suis quelqu'un de plutôt gentille, j'aime rendre service a mes amie,je serais toujours présente au près de mes amies et de ma famille, du moin..devrais-je dire pour mon frère étant donner que ma famille est... Enfin bon, je suis aussi une personne trés curieuse, je veux toujours tout savoir sur tout et c'est l'un de mes plus grand défaut. Je suis calme, je m'énerve rarement, pour m'énervé il faut vraiment faire fort car vraiment quand je dis que je ne m'énerve pas c'est la vérité.., je peux peut être paraître sensible mais sache que quoi que tu me diras, je t'ignorerais et si ce que tu me dis est blessant, je te le ferrais pas voir. J'aime aussi parler de moi, je ne prononce pas une seule phrase sans parler de moi, mais ce n'est pas de ma faute, j'aime parler de moi c'est tout. Je critique souvent les personnes dans leurs dos, oui, oui ! je suis ce genre de personne qui parle dans le dos des personnes , mais sa vous fais quoi ? vous croyez que je parle dans leurs dos , car j'ai peur de dire les choses en face c'est sa ? Eh bien..comment dire, vous avez entièrement..TORD ! Si je ne dis pas ce que je pense devant les gens c'est tout simplement pour pas les vexer. Mais au pire, pourquoi je vous ai raconter mon caractère ? Aaah oui c'est vrai , je me suis souvenu qu'on parlais de toi, et du coup j'ai été obliger de parler de moi. Mais sincère excuse bon je t'écoute. Ah ouai ! Genre moi... je suis toujours entrain de parler de moi, ouai c'est vrai, mais je suis quand même réservé.  
   


Dernière édition par Andréa Winterfeld le Jeu 22 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| EmptyJeu 22 Déc - 19:10


• Girl •

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Code:


Dernière édition par Andréa Winterfeld le Jeu 22 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| EmptyJeu 22 Déc - 19:11


• Boys •

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Code:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être quoi ? Mon ami ? Mon ennemi ? |Andréa Winterfeld|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation |
» Qui veux rp avec moi ? ( Aria , Liv , Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Fiches de liens-