-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

|Leia Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
|Leia Links| Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: |Leia Links| |Leia Links| EmptyDim 22 Jan - 13:47


   

Leia Arthur

ft. Caroline Corinth


   
20 ansCélibataireVampireEtudianteChearleader

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.


Mon caractère

Je suis un Ange ? ou un Démon ?, mon avis le voici, je ne suis ni un ange, ni un démon, en effet , un ange ne tue pas d'humain pour se nourrir, et je ne pense pas être méchante, et rouge pour être un démon. Mais attends deux secondes ! tu sais pas toi ? moi, j'ai un don, oui oui!!, j'ai le don d'agacer les personnes de mon entourage avec mon obstination, je veux toujours avoir raison, et ce n'est pas de ma faute, c'est naturel chez moi... Je suis plutôt du genre à pardonner rapidement, mais il se peut que je mette aussi beaucoup de temps à pardonner tout dépend de ce que la personne m'a fait. Je suis le genre de personnes à ne rien dire à personne, je suis renfermé sur moi-même... en même temps, j'ai peu d'amies en qui je pourrais avoir confiance, en fait j'en ai aucun en qui je pourrai faire confiance..., je suis une personne de très curieuse...comme le proverbe le dit "la curiosité et un vilain défaut" je sais que c'est un de mes nombreux défauts, mais je n'y peux rien. Je peux aussi être jalouse, surtout quand c'est avec... enfin bref, je suis le genre de fille a être jalouse. Je ne suis pas le genre de personne qui se venge...enfin ça dépend avec qui, je me dis souvent que se venger ne sers à rien, tu te venges, et la personne sur qui tu t'es vengé se revanche et après c'est une chaine sans fin, donc moi je trouve que se venger est inutile.

code by ORICYA.



Dernière édition par Leia Arthur le Dim 22 Jan - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
|Leia Links| Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: |Leia Links| |Leia Links| EmptyDim 22 Jan - 13:48


 


 


code:


Dernière édition par Leia Arthur le Sam 28 Jan - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
|Leia Links| Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: |Leia Links| |Leia Links| EmptyDim 22 Jan - 14:41


 


 


code:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |Leia Links| |Leia Links| Empty

Revenir en haut Aller en bas

|Leia Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | Who I am ? I am Leia Arthur |
» - Niklaus Links -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Fiches de liens-