-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je ne loupe jamais le coeur + Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Buffy Summers

Buffy Summers

The lonely hunter

Messages : 383
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Je ne loupe jamais le coeur + Buffy Je ne loupe jamais le coeur + Buffy  EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Buffy Summers


We are who we are

Surnom : La tueuse | Âge : 22 ans | Date & lieu de naissance : 19 Janviers à Los Angeles | Nationalité : Américaine | Espèce : Chasseuse | Statut : Célibataire | Métier/étude : Directrice de l'Augustine | Groupe : Chasseur | Avatar : Sarah Michelle Gellar |


Qualités ✎ Courageuse, forte, battante, fêtarde, amusante, rusée, stratégique, maline, sensible, protectrice, autoritaire, sur d'elle
Défauts ✎ Têtu, sarcastique, rancunière, crois toujours avoir raison, tête en l'air, distraite, impulsive, brute, impatiente, caractérielle


Once upon a time
uffy Summers est l'aine des filles Summers. Elle découvre ses pouvoirs de tueuse de vampire à l'age de 15ans, un période qui n'a pas été facile pour la jeune fille qui vivait une vie normal à la base. Alors qu'elle était très populaire a son lycée, elle devient vite solitaire. Au fur et a mesure elle prend gout de son nouveau de statut et devient même la tueuse la plus craint des vampires, la simple évocation de son nom en fait trembler plus d'un. Passant de ville en ville pratiquant parrallèlement ses études et le cheerleading Buffy c'est enfin faite a sa nouvelle vie. A 20ans elle déménage avec sa petite soeur a Withmore. Buffy a toujours était très protectrice avec sa petite soeur, et a tendance a vite s'enerver quand elle commet une imprudence. Pensant pouvoir enfin reprendre une vie tranquille, elle s'inscrit a l'université Withmore et se trouve même un travail au FastFood du coin pour payer le loyer à elle et sa sœur pour qui elle a pris la garde après la mort de leur mère. Mais malheureusement pour Buffy son devoir la rattrape vite. En effet les villes alentours regorge de vampire, la voilà repartit pour une partie de chasse. De plus depuis peu elle est devenue la dirigeante de l'augustine. Les vampires de Mystic Falls on du souci à se faire!

l
Behind the mirror
Pseudo/Prenom : Princesse/Marion | Âge : 19 ans | Fréquence de connexion : Régulier | Comment as-tu découvert le forum ? : C'est mon bébé | Un DC : Team Elena | Quelque chose à ajouter : Nop

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Je ne loupe jamais le coeur + Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» Ne t'en prend jamais à mes proches ! |Aria Jones|
» La petite troupe de Buffy
» Elena ou Buffy veut RP !
» Les prédéfinis de Buffy contre les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-