Partagez| .

~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

The lonely hunter

Messages : 380
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire
Niveau coeur ? :


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers Dim 13 Déc - 21:53







— nom : Summers
— prénom : Buffy
— âge : 20 ans
— Nom de Bobba : xBuffyx
— Classe: Etudiante
— Race : Chasseur de Vampire
— métier : Seveuse au FastFood

—Habitation : Maison à Withmore
— Avatar.: Sarah Michelle Gellar
-Statut : Dirigeante de l'Augustine





« un caractère qui définit une personne »
Buffy est courageuse, protectrice, elle aime s'amuser. Buffy est une battante, qui ne baisse pas les bras facilement. Très attaché à ses amis et à sa famille, elle veille sur eux comme sur la prunelle de ses yeux. Parfois, elle se sent plus bas que terre lorsque elle essuit un echec. Buffy a aussi un certain sens de l'humour. Elle aime bien lancer une blague ou deux avant de tuer un demon ou un vampire. En tant que Tueuse, elle est aussi assez bon stratège. Elle sait échaffauder des plans assez complexe.  Mais elle est aussi très distraite, très tête en l'air, et très sur d'elle. Buffy croit qu'elle a toujours raison.



« une histoire qui forge »
Buffy Summers est l'aine des filles Summers. Elle découvre ses pouvoirs de tueuse de vampire à l'age de 15ans, un période qui n'a pas été facile pour la jeune fille qui vivait une vie normal à la base. Alors qu'elle était très populaire a son lycée, elle devient vite solitaire. Au fur et a mesure elle prend gout de son nouveau de statut et devient même la tueuse la plus craint des vampires, la simple évocation de son nom en fait trembler plus d'un. Passant de ville en ville pratiquant parrallèlement ses études et le cheerleading Buffy c'est enfin faite a sa nouvelle vie. A 20ans elle déménage avec sa petite soeur a Withmore. Buffy a toujours était très protectrice avec sa petite soeur, et a tendance a vite s'enerver quand elle commet une imprudence. Pensant pouvoir enfin reprendre une vie tranquille, elle s'inscrit a l'université Withmore et se trouve même un travail au FastFood du coin pour payer le loyer à elle et sa sœur pour qui elle a pris la garde après la mort de leur mère. Mais malheureusement pour Buffy son devoir la rattrape vite. En effet les villes alentours regorge de vampire, la voilà repartit pour une partie de chasse. De plus depuis peu elle est devenue la dirigeante de l'augustine. Les vampires de Mystic Falls on du souci à se faire!





«Force et Faiblesse / Peur et passion»
Au premier abord on pourrai croire que la jolie blonde n'a aucune faiblesse, qu'elle est invisible, mais c'est faux. Sa faiblesse vient de ses sentiments qu'elle s'efforce à cacher. Il y a également un serum de sorcière nomme "Le serum de l'observateur" qui l'affaiblie considérablement pendant quelques jours. Sa plus grande peur et de perdre sa sœur ainsi que de devenir un vampire.

Buffy aime beaucoup le cheerleading et toute les activité qu'une fille normal du lycée peut avoir. Elle puise sa force dans ses proches et en s'entrainant, tuant des vampires pour extérioriser ses sentiments et paraitre forte.  
eden

_________________

Ne jamais juger un livre à sa couverture.
Tu connais mon nom, pas mon histoire. Tu as entendu ce que
j'ai fais, pas par quoi je suis passé ni même ce qu'ai vécu.

   (c) crackle bones


I'm Buffy, The vampire Slayer and You ? :
 
Revenir en haut Aller en bas

~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» car la vie est un jeu de carte, dont l'atout n'est jamais le coeur.
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» buffy summers, la seule et unique élue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-