Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 16:52

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) 4ffe0a15cc89c39d0c0ca446211721b7
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) 7b0f6bc9c091822e7c7c90002d0ab61f



 

nom et prénom : Angelus Liam

âge: 289 ans

Nom de Bobba :
-Angel

Classe/profession : Chasseur de vampires 

Race : Vampire

métier : //

Avatar :Joss Whedon

-Habitation : Hotel de Mystic Falls


« un caractère qui définit une personne »
Angel est courageux, protecteur,. C'est un chasseur, qui ne baisse pas les bras facilement. Il est Solitaire et aime faire équipe avec Buffy. Il n'aime pas faire de mal a gens et il veut absolument protéger ses proches des vampire. Il ne veut absolument pas que ses proches souffre ou meurt de sa fautes. Voila pourquoi il quitte Buffy....



« une histoire qui forge »
Angel était un vampire sans humanité pendant bien longtemps transformé par Darla en 1753. Son père n'a aucune estime pour son fils qu'il considère comme un moins que rien. Avant d'être transformé en vampire il ce dispute violamment avec son père. .Darla lui amène une bohémienne pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les bohémiens vont lui lancer un sort pour qu'il retrouve son Humanité, ils n'éprouvent aucune émotion ni la moindre pitié envers leurs victimes, si ce n'est le plaisir de tuer. , et va prendre conscience de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla et sera plongé dans les remords, Il décida qu'il avait fait beaucoup trop de mort et decida de devenir "Gentil" et de protéger ses proches au péril de sa vie.



«Force et Faiblesse / Peur et passion»
Force de angel? Il est super protecteur, et deviens fort pour protéger les personnes qu'il aime.
Faiblesse ? Il n'a pas le temps de s’épanouir avec ses proches et a terriblement peur de perdre son humanité.
Sa peur ? Il a peur que ses proches souffre ou meurt par sa "fautes" au point de les quittés du jours au lendemain.
Passion ? Il a une grande amour pour ses proches.
eden


Dernière édition par Angel Angelus le Sam 2 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 16:53

Oh la la besoin d'aide pour les codes peut être ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 16:55

xD je vais me debrouillé TKT
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 16:58

Mddr le titre de la présentation :')
N'hésite pas si tu n'y arrive pas dans les codes, on est là pour ca !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 16:58

En faite je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 17:02

Ok mdrr je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 17:03

Merci madame  :mignon: :super:
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 17:16

Voilaa ! Je te laisse remplir la partie "identité" ! :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 17:18

Merci ma belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Large2
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_snowflake

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) EmptySam 2 Jan - 18:11




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également demandé à un Staff d'être ton mentor au début si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, ce dernier t'aidera avec plaisir. Pour ca il suffit d'envoyé une demande en MP au Staff choisi. Nous te conseillons également de lire les RP précedent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le iciJ'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angel Angelus (ATTENTION Quentin EST CHAUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Elijah Mickaelson
» Présentation de Mik'
» Présentation de Stefan Salvatore
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-