Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

_Julian's présentation_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: _Julian's présentation_ _Julian's présentation_ EmptyVen 4 Mar - 22:39

▬ ft. Zac Efron

Vos pouvoirs : ...

Signe(s) distinctif(s) : Costume classe, magnifiques yeux bleus, chevalière dorée...
Julian est une personne très soigné! Il respecte ces principes et évite les écares! Tous c'est principes sont surement du a l'éducation stricte de ses parents! Il rend toujours service des qu'il le peux, et pour lui la famille est le plus important! Mais il est rancunier et il a du mal à pardonner. Il n'oublie rien!
Julian KingstonBritish

Âge : 21 ans ▬ Métier/études : Homme d'affaires ▬ Nationalité/origines : Anglais ▬ Camps : Neutre  ▬ Race : Vampire

Julian est née en 1880 en Angleterre à Londres avec sont Frère jumeau Julien. Il a été transformée en 1901 par Katherine Pierce! Lors d'un accident de cheval il fut mortellement blésé! Pour sauver sont frère, Julien, en échange de sa transformation dit a Katherine qu'il lui serait dévoué éternellement. Elle accepta. Alors le 23 aoûte 1901 Julian vit sa vie changé! Pendant 7 ans Julien et Julian furent donc obligée de surveiller Klaus à la Nouvelle-Orléans, jusqu'au jour ou il perdirent Katherine de vue. Julien partit et Julian resta à la Nouvelle-Orléans. Il voyagea beaucoup durant toute ses années, mais après qu’elle que décennie Katherine lui manquait... Alors il choisit de la rechercher! Il retrouva des traces d'elle dans une petite ville nommé Mystic Falls...

A votre propos

Pseudonyme : Ali
Double compte ? Damon / Michael
Âge : 15 ans
Commentaire : ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
_Julian's présentation_ -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
_Julian's présentation_ Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
_Julian's présentation_ Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
_Julian's présentation_ Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: _Julian's présentation_ _Julian's présentation_ EmptyVen 4 Mar - 22:48

Woaw . _Julian's présentation_ 1496422899


Bon même si tu n'es pas passé par la case de fiche terminé je te valide mon poulet ! Flemme .




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦️ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦️Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦️Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
_Julian's présentation_ Giphy

James - Je déteste t'aimer.
_Julian's présentation_ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
_Julian's présentation_ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: _Julian's présentation_ _Julian's présentation_ EmptyDim 28 Aoû - 0:51

Présentation archivé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: _Julian's présentation_ _Julian's présentation_ Empty

Revenir en haut Aller en bas

_Julian's présentation_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Mik'
» Présentation de Kol Mikaelson
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel
» Présentation Stiles Stilinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-