-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] EmptyJeu 30 Juin - 15:08







La danse exprime ce qui ne peut être dit mais sur lequel il est impossible de rester silencieux
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Eva Maria. Wilson et il y a 22 j'ai embelli le monde en arrivant à A Miami ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] 1370414388 , le 4 mars 1993. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kathryn McCormik. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Humain sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Mon caractère ? , Je suis une garce avec les personnes que je souhaite sur une échelle de 1 à 10 je suis une garce avec 7 personnes . Gentille ce mot n'est pas dans mon dictionnaire mais ce n'est pas si grave que ça ma gentillesse c'est comme ma confiance ou bien mon respect ça se gagne pour avoir ces trois choses la venant de moi il faut le mérité ! . Je suis aussi une menteuse la meilleure menteuse que l'on peut trouver sur notre planète qui s'appelle la terre , une vantarde aussi je suis toujours entrain de me venter . J'ai une passion en ce moment c'est critiquer toute personne que je trouve vraiment très bizarre , en gros je m'auto-critique. Mais aussi non je suis toujours souriante H24 même quand je pleure je souris et oui ... je suis une fille qui aime aider ces amis et qui s'attache vite au personne qu'elle apprécie. Mais sinon vous votre caractère il est comment ? c'est bien beau de nous demander !. Ah et aussi j'exprime touts mes sentiments dans la danse.



Attention, ça va parler de moi

Vous voulez savoir mon histoire? vous êtes impatient ..ça arrive!.. ça arrive !

~ THE BEGINNING ~

J'étais une petite fille sage qui prenait des cours de danse avec sa mère ....mais ça c'était avant.. Ma mère était décédé mon père ne voulait plus que je fasse de la danse cela m'énervais un peu car je ne voulais abandonné ma passion . Quand j'avais 14 ans je commençais à faire mes crise d'adolescence cela durée environ 2 ans mon père en avait marre de moi de mes crise j'étais limite violente avec lui... Il décidait donc de me placer en famille d'accueil. Je partais sans même faire un sourire ou dire au revoir a mon chère père! le pauvre il se retrouvait maintenant seul. Dans cette famille d'accueil il y avait plein de personne gentille l'une comme l'autre c'étais même dans cette famille d'accueil que j'ai rencontré mon meilleur ami , on sortait tout les jours dans des quartier pas très loin de la maison pour danser avec un crew nous faisions plein de flash mob tous super on exprimait nos sentiment en dansant. J'étais devenu la meilleure danseuse du crew , j'étais tomber amoureuse de mon meilleur ami mais je ne voulais pas lui dire ..  Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs . A mes 22 ans je décidais de quitter la ville car la ville ou j'étais me rappelais que des  mauvais souvenir . J'étais triste de quitter  la ville je n'étais pas obliger mais je le souhaitais plus que tout , j'allais quitter mon meilleur ami , et le crew que j'adorais vraiment... Je quittais la ville avec les larmes aux yeux , je souhaitais juste une chose revoir tout mes amis un jour .  

J'étais arriver dans  une ville du nom de Mystic Falls  à première vu cette ville m'avait l'air calme très calme .. mais elle devait cacher beaucoup de choses .Je ne connaissais pas l'existence des créatures surnaturel sorcier...vampire...hybride...loup-garou...hérétique.. pour moi toute ces créatures n'étais que des personnages de conte fantastique .  Dans cette ville tous ce passais à merveille enfin.. pour moi du moment que je pouvais danser. J'avais rencontrer des gens des gentil comme des méchant , je me faisais des ami comme des ennemi. Je n'étais pas venue à Mystic Falls pour me faire apprécier ou non  je m'en foutais un peu de ce que les gens pensais de moi c'était bien le dernier de mes problème !

Bon je sais qu'elle est courte mais j'espère que l'histoire t'as plus quand même!.


~ THE END ~
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Elisa et j'ai 21 ans bientôt 31 ^^ ans. Je viens de Mars -est un extraterrestre-. Je suis dispo 8/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Sur bobba j'étais en mode Elena et j'ai gagner le rôle de Liv. C'est donc la que l'on ma donner le forum! .



Dernière édition par Eva M. Wilson le Jeu 30 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Large2
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_snowflake

~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] EmptyJeu 30 Juin - 15:23

Rebienvenue ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] 1337883234
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] EmptyJeu 30 Juin - 15:26

merci ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] EmptyJeu 30 Juin - 23:01

J'adore ton personnage , j'adore ton histoire ! Très belle rédaction !  ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] 1496422899
Sans compter que la partie "derrière l'écran" m'a bien fait rire ! :')




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦️ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦️Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦️Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure.


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Giphy

James - Je déteste t'aimer.
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] EmptyDim 28 Aoû - 0:52

Présentation archivé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour] ~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~  [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~:~ Ma petite présentation ~:~ Eva Maria Wilson ~ [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit lien avec moi ? ça vous tente !? ~Eva Maria. Wilson~
» La petite troupe de Buffy
» Présentation de Mik'
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-