Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Présentation Marcus Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation Marcus Corvinus Présentation Marcus Corvinus EmptyVen 15 Juil - 21:54

Marcus Corvinus 



Identité :  

Prenom : Marcus
Nom : Corvinus
Nom de Bobba : Tony.Falcon
Surnom : Death Wings
Prénom (irl) : Jordan
Age (de votre personnage) : 648 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire maudit
Classe/ Profession : Noble
Habitation : un coin sombre
Avatar pris: Tony Curran


Physique et caractère : 

Physique : 


Je suis grand (1m86), j'ai les yeux très bleu en temps normal, j'ai les cheveux long et de la barbe. Quand je me transforme, je fait 2m
avec la peau grise, deux grandes ailes de chauve-souris, ma tête est un peut modifier aussi, j'ai les yeux noir, de grande oreille de chauve souris et des main avec de grande griffes.


Caractère : 


Je suis neutre. temps que personne ne me cherche tout se passera bien. Mais de par ma nature violente, je peut crée de nombreux massacre.

Histoire de sa vie : 

 je suis venu au monde en 1368 dans les grandes terre de Norvège. Mon père, le roi Alexender Corvinus ainsi que ma mère, Helena Corvinus mon mi au monde moi, ainsi que mon petit frère, William. ce dernier a été tuer par une puissante sorcière a l'âge de 17 ans. j'ai donc consacré une grande par de ma vie a traquer cette sorcière. A la mort de mon père, celui ci me fi hériter de ces terre. Je n'avais toujours pas retrouvé l'assassin de mon frère , elle l'avait tué pour se venger de mon père qui l'avait expulsé de ses terres pour cause de sorcellerie, il voulait la faire bruler même si il n'avait jamais réussi. Elle était introuvable malgré ma quête acharné pour la retrouvé , comment aurais-je pu battre une sorcière moi un simple humain ? C'est là qu'il me trouva , Kol Mikaelson un vampire Originel. Il fit de moi un vampire pour m'aider dans ma soif de vengeance étant donné que lui non plus n'aimait pas cette sorcière ,puis il repartit dans ses ville natal me laissant le soin de m'occuper de la sorcière. Grace a ses pouvoirs je réussi à me venger de cette sorcière à mon tour en exécutant sa fille afin de l’attiré dans un piège. Après quoi, celle ci me maudit et je me transformait en mi-vampire mi-chauve souris. Depuis ce jour, je vadrouille partout dans le monde, afin de rester envie et faire honneur a ma famille. Mon ancienne vie, mes terre, tout ceci est du passer, aujourd'hui seul le présent compte. Faite attention si vous me fâcher... la mort vien du ciel.


Relation :


Animaux : aucun
Meilleure amie : aucun
Amis proche : Friedrich Von Carstein
Amour : aucun
Ennemi : aucun


Gout : 


Signe particulier : Je peut me transformer en mi-vampire mi-chauve souris  
Ce que vous aimez : Le sang
Ce que vous aimez pas : Les impurs
Votre passion : La mort
Votre phobie : Aucune
Votre rêve : Gouverner les vampires


Vidéo YouTube de votre personnage  : 





Dernière édition par Marcus Corvinus le Ven 15 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Présentation Marcus Corvinus Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Présentation Marcus Corvinus Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Présentation Marcus Corvinus Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation Marcus Corvinus Présentation Marcus Corvinus EmptyVen 15 Juil - 22:13

Hey :coucou: 
Tout d'abord bienvenue parmi nous Présentation Marcus Corvinus 1337883234

Donc , je sais que tu n'as pas l'habitude de fofo rp ! Donc je vais pas trop t'embêter mais je te demande quand même d'approfondir ton histoire ! Tu peux reprendre celle de ton film en la modelant avec le contexte du forum ! Car 1 ligne c'est trop peu , on ne sait pas pourquoi ton personnage est comme ca , son passé , son enfance , ce qui l'a vécu , pourquoi il fait ce qui fait ...

Après ca , je passerai à la validation ! Courage ! :super:


Clique ici pour voir le vava:
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Présentation Marcus Corvinus Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Présentation Marcus Corvinus Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Présentation Marcus Corvinus Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation Marcus Corvinus Présentation Marcus Corvinus EmptyVen 15 Juil - 22:57

Merci pour les modifications apporté ! Bien que plus de lignes sont habituellement demandé étant donné que tu viens du rétro et que tu n'as pas l'habitude d'écrire ce genre de chose je valide ta fiche avec succès ! Lis bien ce qui suis Wink 




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦️ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦️Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦️Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Marcus Corvinus Présentation Marcus Corvinus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marcus Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Mik'
» Présentation de Kol Mikaelson
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel
» Presentation Barry Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les films-