-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
[M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS] Giphy

James - Je déteste t'aimer.
[M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS] Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
[M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS] Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: [M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS] [M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS] EmptyDim 28 Aoû - 0:45







On choisis ses amis, on ne choisis pas sa famille. 
Barnes Henderson
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Barnes Henderson et je viens de la sèrie The Originals. Il y a 24 ans mais 21 ans physiquement j'ai embelli le monde en arrivant à La Nouvel Orléan, le date de naissance. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis amoureux mais libre. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zayn Malik. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Hybride sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

-Sa mére qui était italienne a fait la rencontre de son pere lors d'une sorte de réunion de meute et tout d'eux chef de meute ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre.
-Sa mère fini par quitter son pays natale avec sa meute pour l'unifier avec celle de son père à la Nouvelle Orlean où ils régnaient tout les deux.
-Quelques années plus tard ils eurent un garçon : Barnes et deux ans plus tard une fille : Bella.
-Il a toujours eu une relation très fusionnel avec sa sœur et la protègerai au péril de sa vie.
-Bella était très jalouse des filles qui lui tourne autour et les écrasais à chaque fois (aujourd'hui encore) elle le veut pour elle seule par peur qu'il l'abandonne.
-Il est tombé amoureux d'une fille de sa meute : Aaliyah D. Moore  mais elle fini par le quitter sans aucune explication.
[size=13]
-Sa meute c'est fait attaqué par des rodeurs sous l'ordre de Marcel.
-Toute sa famille fut tué heureusement Klaus les a sauvé a temps transformant sa sœur et lui en hybride.
-Il pense que Aaliyah est morte avec le reste de la meute, ca l'a détruit depuis il n'a eu aucune relation sérieuse.
-Ils sont devenu les meilleurs éléments du grand méchant loup combattant a ses coté ce dernier leurs ayant promit vengeance contre Marcel.
-Mais après la mort de ses parents sa sœur a renoncé à une part de son humanité faisant d'elle une garce assassin sans scrupule.
-Barnes a essayé de la raisonné mais en vain cela a mit un froid entre eux
-Il suit sa sœur dans son désir de meute à eux deux, et brise l'asservissement à Klaus en secret malgré que l'hybride Originel l'ignore toujours. Leurs plan sont toujours en préparation (voir avec Bella)
-Bella a tué toute ces aventures d'ici la, sa sœur se calmera peut être quand elle aura compris ce qu'est l'amour à son tour.
Les gens qui me connaissent...










Bella C. Henderson ▬ Petite sœur

Autrefois très complice le frère et la sœur se sont éloigné. Bella s'efforce a tuer toute ses petites copine par pur jalousie. Il ne sait pas qu'elle est à l'origine de sa rupture avec Aaliyah mais quand il le saura il lui en voudra énormément. Leurs relation est explosive par moment mais elle reste la personne la plus importante à ces yeux, il l'aime plus que tout au monde et serai prêt donner sa vie pour la protéger, c'est ca le rôle d'un grand frère. Sa sœur est sa seule famille. 
Aaliyah D. Moore ▬ Love

Amour de jeunesse, premier amour, un amour passionnel. Gigi était dans sa meute. Elle a rompu avec lui sans explication, il ignore toujours que sa sœur est derrière tout ca. Allant jusqu'à menacer sa meilleure amie de tout arrêter. Après le bain de sang, il l'a croit morte avec le reste de la meute, ca le détruis. Il n'a plus aucune relation sérieuse. Il l'aime toujours.
Klaus Mikaelson ▬ Créateur

Il l'a sauvé de la mort en le transformant en hybride. Au début fidèle a son maitre il fini par briser l'asservissement puis commence à jouer un double jeu tout comme sa sœur.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

[M/Pris] Zayn Malik feat Barnes Henderson - [THE ORIGINALS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello to you ! √Barnes Henderson
» Les prédéfinis de The Originals
» Fichette de Barnes
» ~Le plus beau des Henderson~
» Vous êtes prêts? ~Henderson Ken~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Partie invités :: Poste Vacants & Scénario :: Scénarios :: Scénario pris-