Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖ 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: ❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖ ❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖ EmptySam 19 Déc - 17:23




❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖ Claire_holt_avatar_by_darksniixx-d928haf

— Rebekah Mikaelson
— 18/19 ans physiquement .
Mais 1200ans en réalité .
— Nom de Bobba: Rebekaah
— Étudiante
— Vampire Originel
— Avatar : Clair Holt

- Manoir Mikaelson

« Ma personnalité »

Le genre de fille impulsive qui peut se montré violente mal-grès qu'elle soit sentimentale. Rebekah tombe vite sous le charme des hommes. Elle aime jouer avec eux, ainsi qu'avec tout autre humain.La belle blonde au physique affriolant a un véritable tempérament de feu.La chercher est une très mauvaise idée, elle n'a pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore.Rebekah est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare elle peut être très dangereuse. Mais c'est aussi une personne de confiance , on peut être sur qu'elle sera toujours là pour sa famille ainsi que ses amis .



« Mon histoire »

Rebekah est née à Mystic Falls, après sa soeur Freya et ses frères Finn, Elijah, Klaus et Kol. Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henri fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Klaus. Au matin, Klaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité.Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire.

Rebekah tomba amoureuse d'Alexender un chasseur . Ils avaient prévus de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardèrent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouva le corps sans vie d'Alexander avec Klaus. Après sa elle perdu la plupart de son humanité, devenant indifférente à la brutalité. Particulièrement attachée à son frère Klaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...




« Faiblesse et force / Peur et passion »

-Elle n'acorde pas facilement ça confiance.
-Elle est très protectrice.
-Elle aime les hommes .
-Elle rêve d'une famille et d'enfants .
-Rebekah rêve d'avoir une vie normal .
eden


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Sam 19 Déc - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seulement, le temps d'une vie | Rebekah Mikaelson
» - I'm Niklaus Mikaelson, Lord Niklaus Mikaelson Please -
» Présentation de Kol Mikaelson
» Presentation de Henrik Mikaelson
» Présentation Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-