Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Premier article : MysticSecret débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 16:39

BLOG DE MysticSecret

 

Premier article : MysticSecret débarque !

 


Salut bande de petit cachottier ! J'ai mit bien des villes dans tout leurs états et il parait que c'est votre tour. Qui je suis ? La question reste encore sans réponse, mais peut être que vous, vous arriverez à me démasquer. 
Je vois tout, je sais tout, j'entend tout. Vos secret sont mal gardé avec moi, tout le monde y passera je vous le promet mes chéries. D'ailleurs si vous avez des choses croustillante à faire partager qui m'aurai échapper avec une photo pour preuve je serai ravie de le publier sur mon blog.


Tient et pourquoi pas commencer maintenant ? A peine ai-je mit les pieds à MysticFalls que j'ai entendu parler de ce fameux MysticGrill. Vous saviez qu'il parait que des rats ont été appercu dans les cuisines ? Je ne sais pas pour vous mais moi cela ne me donne pu l'envie de mettre les pieds ici. Olivia Parker va avoir une baisse de client considérable, oups... Enfin quand on s'approche de Withmore et qu'on entend dire que Buffy Summers à balancer un hamburger à la tête d'un client on se demande où est le pire dans tout ca. Je ne vous ai pas encore parler de Rebekah Mikaelson et de son ex-petit ami Mikael Jordan ! J'ai dit ex ? Ah oui car cette dernière a rompu avec lui alors qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble. Mikael à peut être un trop mauvais cou de rein au lit pour la grande blonde ? Ou alors peut être que son frère le sexy Kol Mikaelson y est pour quelque chose ? Tient en parlant de sexytude, parlons de ce charmant Malachai Parker. Ce pauvre homme qui était avant l'un des plus puissant de la ville auparavant n'est qu'à présent qu'un simple petit sorcier. Je suis décu moi qui comptait raconter ces méfaits diabolique dans mes articles je me rend compte que un simple coup de cœur peut faire changer un Homme : Allyson Argent serait donc la cause de ce changement ? Pourtant si elle l'aimait vraiment pourquoi ne pas l'avoir accepter comme il était ? En couple ne doit on pas accepter une personne avec ces bon et ces mauvais côté ? Cela me fait pensé au fameux BadBoy Damon Salvatore, il parait qu'il vient de se marier avec la charmante Elena Gilbert. Cependant la jeune femme n'a pas l'air au courant que ce dernier continue a tuer sans scrupule ! Oups.. Désolé Elena mais ton homme n'est pas le prince que tu imaginais. Qu'en est il du côté des Henderson ? Cette famille de beau gosse qui vient de débarquer ! J'ai entendu dire que la cadette Bella avait installé son territoire à l’hôtel. Je trouve ca plutôt pathétique d'hypnotisé de jeune gens. La jeune mannequin à t-elle si peu d'amis que ca ? Enfin il semble que question mâle elle n'a pas besoin d'hypnose si vous voyez ce que je veux dire. Du côté de son frère, Barnes Henderson... Mais Barnes ce n'est pas une marque de chocolat ? Le pauvre goss. Bref, ce dernier semble avoir un penchant pour la nouvelle petite sorcière Cassie Blake. J'ai apprecu Barry Fawkes il y a quelques jours, on ne peut pas le louper à l'odeur ca c'est sûr. Je l'ai baptisé le SDF de MysticFalls, je l'ai vu uriner dans les cheminée des gens. Oui car ce dernier dort sur les toits ! Ne me demandez pas pourquoi moi même je ne le sais pas -personne ne sait demander comment il pouvait prendre ca douche ?- . En tout cas si son but est de passer inaperçue , je suis désolé mon mignon mais c'est un échec. Quant à la grande Ariana Grande elle semble avoir perdu sa célébrité et sa crédibilité par la même occasion, la pauvre plus personne ne la remarque. Les De Hauteville ont l'air d'avoir le feu au fesse mais il semble que personne ne tient à tenir la casserole, elles ne doivent plus être aussi fraîche qu'elles l'étaient autrefois. En parlant de feu au fesse, qu'en est il de la fameuse Katherine Pierce ? Il parait qu'elle c'est fait abandonné par son fiancé Kodi Bennett si ce n'est pas humiliant ca ! Les Summers sont plus fou les un que les autres, il parrait que Aaron et Amber Summers aime le poisson vivant, j'espère qu'ils seront content quand il verrons le collis que je leur ai envoyé : Un aquarium plein de poisson directement pêché dans le lac de la sorcière Bonnie Bennett. En parlant de Bonnie, cette dernière à complètement péter les plombs. La rumeur court qu'elle aurait enfermé sa meilleure amie Elena dans une Crypte ! Si c'est cela qu'on appel l'amitié je suis bien contente de ne pas avoir ce genre d'amis. D'ailleurs vous êtiez au courant que cette dernière faisait équipe avec la chasseuse Buffy ? Résultat, la tueuse à un pieu en chêne blanc indestructible mais cela ne semble pas lui suffire ! J'ai entendu dire que elle était sur un projet : Une puce électronique qui empêcherai tout vampire de s'en prendre un humain sous peine de recevoir des douleurs insupportable. Je trouve ca plutot sympa ! Pas vous ? 


Ce n'est que le début, je vous embrasse bande de petit cachotiez ! Vous pouvez laissez vos commentaire en dessous. 
Je sais que vous m'aimez ne dite pas le contraire .  Wink


MysticSecret

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers

Buffy Summers

The lonely hunter

Messages : 383
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 17:17

Mais non ! Pas mon plan .. Tu fais chiez sale blogeuse de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 17:19

t'es -A de PLL ou comment ça ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 17:25

C'est bien ta parlé des best des bests moi et ma soeur. Mais arrête de dire n'importe quoi sinon garre a toi , les loups traine a Mystic Falls ne l'oublie pas. Sa serait triste une attaque sanglante sur une petite demoiselle perdu seule...
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Premier article : MysticSecret débarque !  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 17:37

Je crois qu'elle a envie de mourir, ca doit être ca ! J'espère que tu es appétissante car moi aussi j'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Vampire

Messages : 674
Localisation : Manoir Salvatore
Niveau coeur ? : Premier article : MysticSecret débarque !  Damon-and-Elena-6x01-damon-and-elena-37627667-245-150
Elena Gilbert
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_nodgdmy0I61qhxj7uo8_250

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 22:25

La seul personne que je vais tuer sans scrupule sa sera toi vielle blogueuse!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyLun 9 Mai - 22:34

Je penche plus pour la deuxième option! Et puis si tu doute de mon cou de rein et bien viens l’essayer! ('Mikael danse la moula_
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Premier article : MysticSecret débarque !  160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyMar 10 Mai - 21:53

Coucouu ma jolie,
Tu parles de nos vies comme si elles étaient misérables, mais regarde la tienne, elle ne tourne qu'autour de nous. Ta vie est si inutile et plate que tu viens pister celle des autres et les dévoiler au grand jour. Bien évidemment tu te caches et n'assumes pas tes actes. Tu essayes d'attirer l'attention de devenir celle dont tout le monde parle et je dois t'avouer que ça fonctionne pas mal pour l'instant, mais pour une seule raison, juste parce que c'est ton premier article les suivants n'attireront pas autant l'attention. Crois-tu vraiment que de dévoiler ton identité est notre priorité ? Non. Tu es une priorité pour personne, tu es seulement une fille solitaire qui regarde la vie des autres à défaut de ne pas en avoir. Mais tu sais je ne t'en veux pas. Être aussi inutile que toi ne doit pas être si facile que cela. Bref j'avoue avoir passé un agréable moment à lire ton article, et sache que je m'excuse, tu me fais tellement pitié que ça m'en fait mal au cœur. Tu t'attaques même aux enfants . Ah lala, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta vie mais tu es tombé bien bas.

Au plaisir de ne plus te lire
Rebekah Mikaelson. Premier article : MysticSecret débarque !  1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 Premier article : MysticSecret débarque !  Large2
Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_snowflake

Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 Premier article : MysticSecret débarque !  Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


Premier article : MysticSecret débarque !  Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyVen 13 Mai - 18:27

Enfin quelques potins, je suis impatiente de voir le second article et savoir qui ce cache derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Premier article : MysticSecret débarque !  Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Premier article : MysticSecret débarque !  Gif

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptyVen 13 Mai - 18:39

j'aime bien du coup il va falloir que l'on fasse gaffe a se que l'on dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptySam 14 Mai - 1:37

Vive les poisson , tu sais ou me trouvez pour avoir des poisson pannée maison , enfin je suppose que tu sais ! Premier article : MysticSecret débarque !  4250752715 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

Sorcier

Messages : 23
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : Mes meilleures amies Elena et Caroline. <3

MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  EmptySam 28 Mai - 23:53

MAIS JE VAIS TE BRULER SALE FOLLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier article : MysticSecret débarque ! Premier article : MysticSecret débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier article : MysticSecret débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La super vilaine complètement givré débarque !
» Quatrième article : Alors on danse ?
» Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-