Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 19:44

BLOG DE MysticSecret

 

Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison

 



Attention je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? Moi en tout cas j'en ai appris des belles sur certains d'entre vous. Enfin de compte vous et moi ne somme pas trop diffèrent, nous sommes tous vicieux. On aime en apprendre plus sur les autres, mais on croise toujours les doigts pour que la personne ciblé ne soit pas nous. Mais peut être que cette fois c'est de toi Invité qui sera dans mon champ de vision ?


 Alors, par où commencé ? On va dire que je suis une experte quand il s'agit de fouiller, et la petite louve Amélia Casanova qui vient d'arriver cache bien son jeu. Sous son visage innocent se cache un lourd secret qu'elle ne souhaite surement pas que je révèle. Cependant je suis d'humeur compatissante, je vais lui laissé une marge avant de faire éclater la vérité au grand jour. Ca lui permettra de stresser à s'en ronger les ongles un peu plus longtemps. Il parrait que Kai Parker est redevenu diabolique en siphonnant de la magie noire. Est-ce mon précédent article qui la fait changé d'avis ou un pur hazard ? Pauvre Allyson Argent, son Roméo n'est plus ce qu'il était.. ou justement il est redevenu ce qu'il était vraiment. Eh oui, comme dit le dicton "Chasse le naturel et il reviendra au grand galop", nous sommes tous désormais conscient de la vrai nature de Kai Parker. L'amitié est empoisonnée ces temps ci, la toxicité de l'air entre Caroline Forbes et Elena Gilbert semble électrique. Il semble que le poison de l'amour ne fasse pas bon ménage avec ce qu'on appel l'amitié. Damon Salvatore n'a tu pas honte de briser une si belle amitié ? La petite boucle d'or ne semble pas vraiment t'apprécier. Mais pourquoi donc ? Peut être qu'elle est tout simplement jalouse ? Et si Caroline n'avait pas tourné la page où elle était la petite marionnette du BadBoy. Une chose est sûr Elena, elle est accro et c'est justement cela qui semble déranger la demoiselle. Étrange non ? Rebekah Mikaelson il parait que tu ne souhaites plus lire mes articles mais quand est il des images ? Je te laisse admirer ce que l'on m'a envoyé. 
On dirait que Mikael a tourné la page:

Je crois qu'il n'y a rien d'autre a ajouté, on se doute tous de ce qu'il c'est passé après... Passons, Ariana Grande serait elle bi ? On m'a dit l'avoir vu dans une chambre avec Bella Henderson qui était dans sa tenue d'Eve. Cependant d'après DarkSpy, un de mes informateurs, la chanteuse semble plus pencher pour le beau blond, Henrik Mikaelson. Je vous laisse découvrir les belles photos que l'on m'a envoyé. 
Maladroite ou en manque ?:

Malheureusement ce dernier semble plus interessé par la chasseuse Buffy Summers qui n'a fait que le manipulé depuis là. Henrik ouvre les yeux. Enfin à moins que ces photos ouvre les yeux à Buffy, il est temps de se reveiller petite chasseuse à ce train là tu finiras vieille fille. Enfin à moins que tu préfères combler tes besoins dans les bras de Kol Mikaelson, ca n'avait pas l'air de te déranger il y a un mois de cela. Il parait que les deux jumelles DeHauteville vienne de se retrouver. Des retrouvailles émouvante à en sortir le mouchoir. Mais si les deux soeurs sont si liée qu'elles tentent de le faire croire, pourquoi Amethyste à t-elle prit le soin de cacher sa résurrection depuis là à celle qui est pourtant si cher à ses yeux ? Aurait-elle quelque chose à cacher ? Sans compter que le sosie du grand amour de Rubis, Julian Kingston n'a pas interet à se tromper de plan Q. Enfin les demoiselles sont tellement fusionnel qu'un plan à 3 serait sans doute envisageable , réfléchis y Julian, je te tend une perche énorme là. En parlant de sosie, vous ne vous êtes jamais demandé , si Nathaniel White ou Katherine Pierce n'aurait jamais existé comment cela se serait passé ? Oui je m'adresse à vous Julian et Elena. Vous n'êtes sans doute que des copies physique des véritable grand amour de Rubis et Damon. Quel effet ca fait de savoir que si vous ne leurs ressembliez pas ils ne vous auraient surement même pas jeté un regard ? Ouuh, ca fait mal. Au faite vu que tout le monde y passe , pourquoi pas moi ? Je vous ai laissé un indice en ce qui me concerne quelque part dans l'article. 


A bientôt pour de nouveau potin, je vous embrasse bande de petit cachotiez ! Vous pouvez laissez vos commentaire en dessous.
Et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des choses croustillantes que j'aurai manqué et que je pourrais publier.  
Je sais que vous m'aimez ne dite pas le contraire .  Wink

MysticSecret

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:01

T'a un informateur maintenant? Beaucoup trop de trahison!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:05

J'ai pas peur.. Et puis j'ai rien à cacher!  Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:11

Qui dit que t'es une fille , je pense que t'étais la tout a l'heure kai ? ou ken ? en plus ken étais abs tout a l'heure et la c'est le premier a répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:24

Tu m'a démasqué!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:26

Non plus sérieusement c'est pas moi et je n'est pas envie de me faire passer pour elle. Et puis toute à l'heure j'étais abs car je suis partit faire les courses pour ma maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:27

Mouai je reste sur mes doutes enfin je doute sur tout cela : Rebekah , Elena , Toi (ken) , Kai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:29

C'est pas Rebekah car l'heure du premier sujet poster Rebekah étais en cours. Et c'est Elena car l'heure du premier sujet et la date corresponde au lendemain de sont retour et elle n'est pas aller en cours a cause du décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:31

EXACTEMENT!!!! mais qui dit que mystic secret est 1 personne ? c'est peut être 2 ..voir 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:32

Il y en a deux, elle a dit que sont 'DarkSpy' lui avait envoyé des photos. Je pense que il y a une fille et un homme donc : Barnes et Bella les deux fréres qu'elle coincidence.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:33

Il y a deux personnes sur le Gif ! Et je me répète ce n'est pas E.L.E.N.A bordel de caca !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:33

NON c'est les jumeaux Henderson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:34

OUI DEUX PERSONNE !!! JE DIS BARNES ET BELLA
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:34

Qui te dit que c'est une fille et un mec ? 
C'est pas Bella après peut être Barnes mais il me l'aurait dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:36

DEUX FILLE CAR DANS PLL LES DEUX GENS LA C'EST DEUX FILLE mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:36

LE GIF UN HOMME EN NOIR ET UNE FILLE EN ROSE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:37

mais dans la série le gars en noir c'est une meuf x')
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 20:40

J'avoue , et le rose ca peut être un mec aussi
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 21:25

Rebekah et Damon, vous êtes démasqués.Pourquoi Damon défends Rebekah ? Pourquoi il rejette la faute sur les autres au lieu de se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptySam 14 Mai - 21:29

oui et je reviens a se truc juste , quand MS c'est co damon a été abs sur bh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptyDim 15 Mai - 1:00

Sa Parle Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptyDim 15 Mai - 11:02

MIKAEL on en à parlé hier donc je n'ai donc rien à rajouter concernant ton infidélité. Ensuite, quand ce-que Damon m'a défendu ? Personnellement je ne me serais pas auto humilié de cet façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptyDim 15 Mai - 11:04

On sait jamais :')
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptyDim 15 Mai - 11:46

J'hésite tellement Mystic secret a un lien avec soit elena soit bekah ( J'adore accuser bekah )
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  EmptyDim 15 Mai - 11:55

J'ai vu ça et bizarement c'est toujours à tord.
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Premier article : MysticSecret débarque !
» Quatrième article : Alors on danse ?
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-