-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:58

Non mais moi je rajoute Damon a la liste car il a été abs piles quand mystic secret c'est co , et on sais pas il sont peut être deux il y a mystic et secret (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:52

J'ai des preuves pour cette fois ( Qui concernent Bekah ) :
-Poissons: Seules Dawn Amber et Buffy étaient au courant pour les poissons.
-Invitation: réfléchis y Julian, JE te tend une perche énorme là ( Améthiste qui propose à Julian un rencard ? )
-Retour: Tu as fais ton retour aux environs du premier article de MS
-Rupture: J'ai jamais entendu parler de rupture officielle entre Michael et Bekah pourtant MS l'affirme

Des autres preuves qui mettent le doute ( Au niveau d'Elena ) :
-Qui était au courant pour les puces des vampires ?
-Poissons: Idem
-Pieux: Franchement à part Bonnie et Henrik qui était au courant pour le pieu ?
-Kodi: J'ai dis à Marion que j'abandonnait kodi seulement à elle

Pour les innocents:
-Elisa : Elle pourrait vraiment écrire des choses coquinous ?
-Florianne : Trop occupé pour écrire un pavé comme ça je penses
-Kate/Hayley : Vraiment ?
-Ryan : Vraiment ?
-Anaïs : Vraiment ?
-Barry : Il existe encore ?
-Enzo : Il existe encore ?
-Klaus : Il existe encore ?
-Phoebe : J'y aurait crus mais bon.
-Matt : J'y crois plus.
-Katherine ( Ancienne version ) : J'ai assez attendu.
-Stefan : Il existe encore ?
Pour ceux là ils sont pas suspects

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Gif

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

tout cela par en débat qui est MistycSecret tel est la question un jour on trouvera bien la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:08

Je suis d'accord avec toi kate , peut-être que nous le découvrirons quand elle sortiras sont 3ème article ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:16

Kol.. Cher frère, tout les indices que tu viens toi-même de citer sont valable pour toi aussi puisque tu es au courant de tout. Alors, franchement, pourquoi creuse tu ton propre trou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:03

mdrr c'est vrai , en plus tu dénonce plein de personne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:15

Et voilà ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:26

bah perso j'enquête
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

Sorcier

Messages : 23
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : Mes meilleures amies Elena et Caroline. <3

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:02

Non mais je t'enmerde je suis avec Henrik et je me fou de Bella je lui arrache son petit coeur de *bobba* Je vais te trouver et je vais t'enfoncer mes talons de Chanel dans le *bobba*

(Flemme de co sur Ariana)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:02

Rebekah Mikaelson a écrit:
Kol.. Cher frère, tout les indices que tu viens toi-même de citer sont valable pour toi aussi puisque tu es au courant de tout. Alors, franchement, pourquoi creuse tu ton propre trou ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:38

bref , presser de voir ton prochain article Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:40

Pareille! :')
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:04

Mmh, tu n'as donc plus d'argument ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Blossom

Jason Blossom

The whimsical heretic

Messages : 179
Emploi/loisirs : /
Niveau coeur ? : Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_p36kk7d56M1qb3mfao5_400

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:21

Aurais-tu peur de publier un 3ème Article très chère ? !
Revenir en haut Aller en bas

Hakaishi Rinru

Hakaishi Rinru

Vampire

Messages : 133
Localisation : Internat du lycée Withmore
Emploi/loisirs : Etudiant / Serveur à mi-temps
Niveau coeur ? : Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_static_66qgy649iy4owsss8ok48wgso

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:27

Haha, ce genre d'article me font bien rire, j'ai hâte que tu te penche sur mon sujet, avec le nombre d'idiotie que je dit à la minutes, il faudra savoir déterminer le vrai du faux, j'ai donc hâte de voir la suite de tout cela  Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 1496422899
Le petit Hakaishi~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:30

À quand la suite??!!
Revenir en haut Aller en bas

Hakaishi Rinru

Hakaishi Rinru

Vampire

Messages : 133
Localisation : Internat du lycée Withmore
Emploi/loisirs : Etudiant / Serveur à mi-temps
Niveau coeur ? : Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 Tumblr_static_66qgy649iy4owsss8ok48wgso

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:31

Ken F. Henderson a écrit:
À quand la suite??!!
Elle doit commencer à avoir du mal à trouver des secrets~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:32

Ouais grave!
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Premier article : MysticSecret débarque !
» Quatrième article : Alors on danse ?
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-