-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyDim 12 Juin - 12:30

BLOG DE MysticSecret

 

Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.

 




Salut bande de petit cachotier ! J'ai cru comprendre que vous vous languissiez de moi ? Je suis flattée. Enfin, pas tous. Il parait que mon article à fait l'affaire d'une rupture de couple ? Aie. Quoi qu'il en soit je suis là, et je ne compte pas partir. Cela vous aurez arrangé n'est-ce pas ? Hmm je suis sûr que non. Vous êtes tous pareil, vous voulez apprendre de mauvaise chose sur ceux que vous appelez "amies" certain m'aide même à dévoiler certain secret au grand jour. Vous ne pouvez avoir confiance en personne j'en ai bien peur. Mais sachez que nous somme sur un échiquier, je suis le roi, vous êtes les pions.

Il parait que quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoie pour apprendre des leçons. Ca semble être le cas de Bella Henderson après avoir été de l'objet de la rupture entre Rebekah Mikaelson et Mikael Jordan cette dernier remet le couvert avec Henrik Mikaelson et Ariana Grande. Quelques heures après... rupture. Pourtant le petit couple semblait bien partie , Ariana qui c'était pris un râteau majestueux comme on avait pu le voir dans mon dernier article semble avoir réussi à l'avoir mit dans son lit. En tout cas il est sûr que l'homme ne l'a pas pris pour son intelligence... C'est quoi la citation déjà ? Ah oui ! Les femmes préfèrent être belle plutôt qu'intelligente car chez les hommes il y a plus d'idiot que d'aveugle , c'est bien cela ? En tout cas je ne sais pas vous mais moi je préfèrerai être aveugle que de voir cela :

Interdit - 18 ans:

Dans le lit de Enzo Veryan en plus ! Non Enzo tes draps de sont pas devenu tout blanc par hasard. Je serai toi je fermerai ma maison à double tour avant que celle-ci devienne une maison close.. quel jeu de mot fantastique. En tout cas cela doit être dur de se faire afficher de la sorte. Je n'aurai pas aimé... DarkSpy est vilain. Et encore je vous ai censuré le reste, je sais qu'il y a des âmes sensibles parmi vous comme le petit nouveau , Hakaishi Rinru. A peine arrivé il semble avoir faire de l'effet aux demoiselles. Lydia Martin se cache peut être derrière sa tête de petite fille gentille mais on ne me l'a fait pas à moi, elle a des yeux de prédatrice en présence du jeune homme. Des yeux qui me rappel ceux de Bella Henderson qui met visiblement la proie de la rouquine très mal à l'aise. Pauvre Hakaishi , toute ces filles le rend nerveux... serait il encore puceau ? Si c'est le cas j'en connais une qui serai prête à y remédier n'est ce pas Hayley Marshall ? Tes hormones te travail en ce moment enfin je veux dire depuis que Mikael Jordan a cessé de te tourner autour pour Rebekah Mikaelson ?

Attention chienne en chaleur ! :



Je ne vais pas faire plus de commentaire je pense que c'est déjà assez humiliant comme ca. Merci MysteriousGirl !  J'aurai encore plusieurs choses à dévoiler mais mes doigts fatigue et puis ce n'est pas drôle si l'on ne fait pas durer le plaisir ? J'en garde pour mon prochain article. On se reverra bientôt derrière un masque ou un ordinateur. C'est tout pour le moment et une dernière chose à ne surtout pas oublier à propos du jeu d'échec : la dame protège le roi.  

A bientôt pour de nouveau potin, je vous embrasse bande de petit cachotiez ! Vous pouvez laissez vos commentaire en dessous.
Et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des choses croustillantes que j'aurai manqué et que je pourrais publier.  
Je sais que vous m'aimez ne dite pas le contraire .  Wink

MysticSecret

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyDim 12 Juin - 14:13

Le quatrième article seras pour quand ? dans 1 ans  ? car plus les jours passent plus il y auras de secret ... Tu risquerais de te noyer dans nos magnifique secret  Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1496422899.
Je découvrirais qui se cache derrière se pseudo !DETECTIVE CASSIE EST DANS LA PLACE!!! :super:
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_o8nr5zSWAC1vvbktuo1_540

c'est moche mais j'men fou
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Gif

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyDim 12 Juin - 15:30

mdrrr
wsh elle a eu sa ou mdrr d'où j'ai mes hormones qui me travaille mdr Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 2815783771
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptySam 18 Juin - 3:27

ÉSPÈCE DE SALE MORUE JE VAIS TE TROUVER ET T'ARRACHER LA TETE SI TU CROIS QUE JE SUIS KIM KARDACHIEN POUR MONTER UNE SEX TAPE COMME SA JE VAIS T'ÉTRANGLER AVEC MON SAC CHANEL ET TU VAS BOUCHER MES TALONS GUCCI Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 2388510917
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptySam 18 Juin - 11:44

Oh mon dieu mddr, tu m'as tuée Ariana :') ! T'inquiète on va la démasquer un jour et lui arracher la tête ! Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyDim 26 Juin - 12:58

Mdrr Ariana , elle a eu peur je crois donc elle fait pas son 4 ème article Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1370414388
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyJeu 30 Juin - 19:30

Ptdr elle me fuit cette Cougars constiper Mais je vais la trouver, Peut- être que Bonnie peut aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyJeu 30 Juin - 19:39

Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1370414388 Ariana tu me tue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyVen 8 Juil - 15:30

Bon sinon on attend toujours la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyVen 8 Juil - 15:42

OUAI LA SUITE C'EST POUR DANS UN SIECLE ? (déso maj)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyVen 8 Juil - 15:45

Grave tu fais quoi ? On attend nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:26

Faudrait se bouger les fesses a un moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:36

Eva est une traitre on devrait la tuer, elle se fait passer pour une sainte alors que c'est elle qui alimente le blog de Mystic Secret! Voici les preuves : https://i.servimg.com/u/f35/19/47/54/07/captur11.png
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:40

Hein ?? On voit rien sur la photo cousin ! Grossit là Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1516527019
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:43

EH OUI , C'EST MOI LA GENTILLEQUI A ENVOYER LES SCREEN DE HAYLEY Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:45

Ouuh la vilaine, faut la frapper  Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1017355982
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:46

enfin c'est elisa pas eva qui a envoyer les screen car mon compte eva je l'avais pas encore quand elle a fais cet article Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 1370414388
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:46

Donc c'est Cassie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:47

ou liv ou aria ou amber qui est morte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:48

MysteriousGirl c'est Cassie et de un de trouver merci qui ? Merci Ken !
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:48

Laquelle de tes comptes faut tuer du coup ? Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. 3673786950

MS tu veux que je t'apporte un déambulateur pour allé plus vite ? Car cela va faire un mois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:49

Ken comment tu peux savoir j'ai 4 compte a moi que tu es MS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:50

Non garde le déambulateur pour Cassie elle en aura bien besoin après ma petite visite de courtoisie!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. EmptyLun 11 Juil - 17:51

Ou pour ton cousin plus connue sous le nom de MYSTICSECRET qui n'as aucun preuve , car qui a dis que j'ai envoyer avec cassie ? et je n'a envoyer que les screen de hayley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quatrième article : Alors on danse ?
» Premier article : MysticSecret débarque !
» Deuxième article : Sexe, Amour et Trahison
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour
» Sexy et Beau sont mes 2 atouts ~Dëàñ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Mystic Secrets-